Connect with us

People

Sylvie Vartan fait travailler sa petite-fille : Ilona Smet, star du nouveau clip de mamie !

Published

on

Sylvie Vartan a dévoilé le clip de la chanson « Les vents contraires » sur son compte Youtube le mercredi 8 décembre 2021. Surprise : Ilona Smet est l’héroïne de cette courte vidéo musicale…

Un véritable souffle de bonheur au sein de la petite famille. Le mercredi 8 décembre 2021, Sylvie Vartan a dévoilé le clip de son nouveau titre Les vents contraires en réservant une jolie surprise pour tout le monde. Même ceux qui se sont procurés l’album Merci pour le regard en octobre dernier l’ignoraient… mais Ilona Smet, la petite-fille de la chanteuse, a rejoint l’aventure sans prévenir personne !

Dans les images publiées sur Youtube, on aperçoit effectivement la belle jeune femme longer la mer au bras du comédien Louis Buisset, sur les douces paroles de sa grand-mère. Espérons que Kamran Ahmed, son futur époux, ne soit pas de nature jalouse ! Mais c’est une jolie façon de collaborer, professionnellement, pour Sylvie Vartan et sa douce chérie. Après tout, l’une a été baptisée en l’honneur de l’autre. David Hallyday et Estelle Lefébure avaient une petite idée derrière la tête en choisissant l’identité de leur fille aînée… puisqu’Ilona était le prénom de la maman de Sylvie – son papa s’appelait Georges.

Lire Aussi  Simon Castaldi règle ses comptes avec Paga et défend sa chérie Adixia : "Elle m'a tout raconté"

C’était le nom de mon arrière-grand-mère, donc je l’aime d’autant plus

C’est avec fierté que la fille de David Hallyday porte ce prénom. « C’était celui de mon arrière-grand-mère, donc je l’aime d’autant plus », confirmait-elle il y a quelques mois, sur son compte Instagram, en répondant aux questions de ses followers. Il était donc naturel, pour le jeune mannequin, de travailler tôt ou tard main dans la main avec Sylvie Vartan. Après tout, grand-mère et petite-fille sont inséparables. Elles se sont même payées un séjour, ensemble, sous le soleil de la ville de Florence, en 2018, quand les voyages étaient davantage monnaie courante. Elles s’aiment donc à l’italienne comme à l’internationale…

Á La Une