Connect with us

People

Beyoncé maman : ses filles Blue Ivy et Rumi se ressemblent à s’y méprendre

Published

on

Beyoncé s’est dévoilée en compagnie de ses filles Blue Ivy et Rumi sur Instagram, à l’occasion de la sortie de sa collection de vêtements en collaboration avec Adidas. Les fans de la chanteuse ont été frappés par la ressemblance entre les deux petites.

On croirait voir double tant elles se ressemblent ! Dans la journée du 9 décembre, la chanteuse et femme d’affaires américaine Beyoncé a dévoilé des pièces de sa marque Ivy Park, en collaboration avec le géant Adidas. La mère de famille pose fièrement avec ses deux filles Blue Ivy (9 ans) et Rumi (4 ans). Toutes trois portent le même ensemble sportswear noir et blanc pied-de-poule, ainsi que la même paire de baskets. Si la diva Queen B porte sa petite fille sur sa hanche, tandis que Blue Ivy se tient debout sur un banc derrière elle, les fans de la star ont eu du mal à reconnaître les petites !

Lire Aussi  Romain Ntamack en couple avec Lili : escapade en amoureux après la victoire des Bleus

En effet, Blue Ivy et sa petite soeur Rumi se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Coiffées de manière similaire (tresses et couettes) on peine à savoir qui est qui au premier coup d’oeil. Si les tenues y sont certainement pour quelque chose dans ce que l’on pourrait croire être un effet d’optique, un autre élément est à prendre en compte. Bien qu’elle n’ait que 4 ans, Rumi, la soeur jumelle de Sir, est très grande de taille pour son âge.

Dans l’espace commentaires, les abonnés et fans de l’interprète de Love On Top ont cru avoir la berlue pendant quelques instants. « On dirait des jumelles ! », « Rumi a la même tête que Blue Ivy à son âge », « Laquelle est Blue Ivy ? Elles sont identiques », « Beyoncé a littéralement fait un copié-collé pour Blue et Rumi », « Je pensais que Rumi était Blue Ivy », peut-on lire sur le réseau social.

Lire Aussi  Moquée sur TikTok, une interview d’Emmanuel Macron devient virale dans le monde entier

Certains se sont amusés de la prestance que les filles de Beyoncé et Jay-Z, dégagent. En effet, elles semblent toutes deux très à l’aise devant l’objectif et pas du tout intimidées. Il faut dire qu’elles doivent avoir l’habitude des caméras puisqu’elles ont fait de courtes apparitions dans les clips de leur maman et les documentaires Black Is King et Homecoming et ont été égéries pour la marque Ivy Park. « Blue Ivy et Rumi te volent la vedette ! », « Tes filles te mangent », « Blue prend sa mission très à coeur« . N’est pas la fille de Beyoncé qui veut !

Á La Une