Connect with us

Divertissement

Anaïs Camizuli dans le même état que Luna Skye ? Elle confirme avoir eu une infection

Published

on

Anaïs Camizuli : les internautes sont persuadés que la jeune femme vit le même calvaire que Luna Skye. Pourtant, même si elle a affirmé le contraire sur ses réseaux sociaux, Anaïs a admis avoir eu une infection.

Anais Camizuli se livre sur son état de santé

C’est le scandale du moment : plusieurs candidates se retrouvent malades après avoir reçu des injections de hyacorp aux fes*es. C’est le cas notamment de Luna Skye qui a donné de ses nouvelles. Mais également d’Emilie Amar qui a fait quelques révélations sur son état de santé. Certains blogueurs, dont Aqababe, ont affirmé qu’Anaïs Camizuli était l’une des candidates infectées.

Après avoir nié, elle a décidé de prendre la parole. « Aqababe a bien mon dossier médical. Un personnel soignant de l’hôpital lui a envoyé et je trouve ça inadmissible d’ailleurs. On ne va pas en rester là. Tout ça parce qu’on est connus, je trouve ça dégoutant. Si j’avais un gros souci de santé et que je n’avais pas envie que ça se sache et je n’aurais pas le choix vu que je suis connue. Je dois parler de mes soucis personnels, qui me regardent et je ne suis pas obligée d’en parler », a expliqué la jeune maman.

Lire Aussi  Victoria Mehault : en colère, Bastos est au salon du p*rno à Las Vegas alors qu’elle doit se faire opérer

« J’ai fait des injections de Hyacorp »

La jeune femme a ajouté : « Je vais me justifier. En avril j’ai fait des injections de Hyacorp, cinq seringues dans chaque fesse. Tout s’est très bien passé. Il y a un antibiotique à prendre car il y a un risque infectieux. (…) Il s’avère que début octobre, j’ai eu de la fièvre et des frissons partout. (…) Je vais à l’hôpital et on me dit que j’ai une infection. J’ai pris des antibio et je suis restée sous perfusion pendant trois jours et je suis rentrée ».


Malheureusement pour Anaïs, cela s’est reproduit début décembre. « Là par précaution, ils décident de prélever un peu de produit pour l’envoyer au laboratoire et voir s’il y a un germe. Et il n’y a rien. J’ai pris des antibiotiques pendant deux jours et je suis rentrée. Mais on ne sait pas d’où ça vient. (…) Je ne peux pas parler de choses que je ne sais pas, que je ne connais pas. Ce n’est pas le même problème qu’Emilie et Luna. (…) On me dit que je mens et que je n’ai pas le Covid. Je dois me reposer donc laissez moi tranquille ». Puis, la jeune fille a partagé le résultat de son test Covid qui est effectivement positif. On espère que tout rentrera dans l’ordre !

Anaïs Camizuli enceinte : le sexe de son premier enfant dévoilé !

Lire Aussi  M.Pokora sujet à des soucis financiers : le chanteur forcé de vendre son appartement et sa voiture...

Anaïs Camizuli enceinte : le sexe de son premier enfant dévoilé !


Anaïs Camizuli : depuis le début de sa grossesse, ses abonnés n’ont qu’une question en tête : quel sera le sexe de son futur bébé ? Après plusieurs mois d’attente, l’ex candidate de télé-réalité répond enfin !   Fille ou garçon ? La réponse dévoilée !   Enceinte de son mari Soultoine, Anaïs Camizuli est une femme comblée. Malgré les […]

Lire la suite

Á La Une