Connect with us

Divertissement

Une célèbre candidate de télé-réalité hospitalisée d’urgence, elle fait des révélations inquiétantes !

Published

on

Télé-réalité : une célèbre candidate s’est filmée en direct de l’hôpital, expliquant qu’elle avait une douleur si forte qu’elle s’est faite hospitaliser.

Milla : hospitalisée après une fausse couche ?

Il y a quelques jours, Milla s’affichait à l’hôpital inquiétant alors sa communauté. Si elle a d’abord affirmé avoir été vict*me d’une embolie pulmonaire, la jeune femme s’est rétractée. Pour la première fois, elle s’est exprimées à ce sujet : « Je ne suis pas prête à vous dire ce qui m’est arrivée. Quand je suis arrivée aux urgences, j’avais du mal à respirer, je pensais que je faisais une embolie pulmonaire, ça c’est vrai. J’ai regardé sur internet et c’est déjà arrivé à des membres de famille », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « Je sais qu’il y a beaucoup de gens qui veulent savoir ce qui m’est arrivé. Et j’ai ma part de responsabilité parce que c’est moi qui ai partagé que j’était à l’hôpital. (…) J’ai vu pleins de gens s’empresser d’écrire tout et n’importe quoi sur mon état de santé… Alors que je savais ce que j’avais. J’ai effacé mon message sur l’embolie car j’ai pas envie de minimiser ma peine, de minimiser ce qu’il m’est arrivé. Alors que ce que j’ai eu, je ne le souhaite à personne, même pas à ma pire ennemi ». Par ailleurs, une autre candidate a alerté ses abonnés sur son état de santé.

Lire Aussi  Star Academy 2023 : un nouveau teaser et des images inédites de la prochaine saison

Une autre candidate se retrouve à l’hôpital

Il s’agit alors de la maman de Chelsea, Cayden et London Sky. Jazz – qui sort d’une période particulièrement difficile – a confié à ses abonnés qu’elles avaient de grosses douleurs ce vendredi 17 décembre. « J’ai mal de l’arrière de l’omoplate jusqu’au devant de la poitrine. Comme si ça me tirait, et devant ça me fait un coup de cout*au. Mais le pire c’est quand je m’allonge, ça me fait trop mal, quand je respire, ça me le coupe le souffle, tellement de douleur« , a-t-elle expliqué. Les réponses reçues ne l’ont pas rassurée et Jazz a décidé de se rendre en urgence à l’hôpital.


Lire Aussi  "Les fins de mois sont difficiles" : Guy Marchand ruiné à 85 ans ? Confidences cash de l'acteur !

Quelques heures après, Jazz s’est filmée allongée dans un lit d’hôpital. Elle a confié qu’elle allait subir plusieurs examents afin de confirmer (ou non) le diagnostic : « Ils m’ont fait un scanner des poumons pour trouver ce qu’il y a. Dans le meilleur des cas ça peut être musculaire, sinon neurologique, ou ça peut être dans le pire des cas une embolie pulmonaire« . Heureusement, plus tard dans la soirée, elle a pu regagner son domicile. On espère que tout est rentré dans l’ordre.


jazz s'est fait hospitaliser


Jazz : en pleurs, elle pardonne officiellement la tromperie de son mari Laurent

Jazz : en pleurs, elle pardonne officiellement la tromperie de son mari Laurent


Jazz : après l’infidélité de son mari Laurent, le couple a connu une période difficile. Pourtant, Jazz a décidé d’avancer et de lui pardonner son erreur.

Lire Aussi  Emile Louis : Pourquoi sa fille Maryline a menti aux gendarmes...

Lire la suite

Á La Une