Connect with us

People

Eglantine Eméyé, son Noël gâché par la Covid-19 : « J’essaye d’éviter de sombrer dans la déprime… »

Published

on

La fin décembre est synonyme de féérie, de magie de Noël. Les familles se réunissent pour célébrer les fêtes de fin d’année ensemble, dans une ambiance festive et chaleureuse. Eglantine Eméyé ne pourra pas goûter à ce plaisir cette année. En effet, la Covid-19 s’invite à la fête et gâche les plans de cette maman de deux enfants !

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas. Sur les réseaux sociaux, les beaux sapins décorés et autres photos ambiance Noël fleurissent. Mais pour Eglantine Eméyé, la magie n’opère pas. En effet, l’actrice et animatrice de 47 ans partage une bien triste nouvelle sur son compte Instagram lundi 20 décembre 2021, à quelques jours à peine du réveillon.

La jolie brune partage deux photos en post. Sur la première, une casserole remplie de chocolat fondu raclé avec une cuillère à en croire les traces. Confirmation sur le second cliché : Eglantine Eméyé prend la pose avec cette même cuillère dans la bouche. Une suite de photos gourmandes qui cache en réalité une malheureuse situation. « Quand j’essaye d’éviter de sombrer dans la déprime : à la maison deux cas de Covid. Je suis négative mais cas contact. Noël semble compromis pour nous. Isolée à la maison coupée en deux. Galère ! Ne me reste que le chocolat je ne vois rien d’autre« , lance-t-elle en légende.

Lire Aussi  ‘Arrêtez de m’envoyer sa photo’ : Lou Pernaut confondue par les internautes, elle met les choses au clair

En commentaires, les internautes sont nombreux à compatir à ce moment pas évident à vivre. « La déprime me guette. J’en ai marre, je m’ennuie déjà« , répond-t-elle ainsi. Plus encore, elle indique que le « secret de [sa] forme » réside finalement peut-être dans cette dégustation de chocolat bien réconfortant. Enfin, alors qu’un internaute lui demande si elle se trouve à Paris, Eglantine Eméyé répond par la négative, précisant se trouver à Pignans dans le département du Var.

Si la maman de Marco (18 ans) et Samy (16 ans) ne révèle pas l’identité de ses deux proches qui ont contracté la Covid-19 chez elle, il se pourrait bien qu’il s’agisse de ses fils. Rappelons que Samy est polyhandicapé et souffre de troubles autistiques sévères. C’est à l’âge d’un an que le jeune garçon a été diagnostiqué hémiplégique du côté gauche et autiste. Ces pathologies se traduisent par l’automutilation ou encore par des difficultés de communication. Depuis 2013, Samy vit à Hyères, à plus de 900 kilomètres de sa famille, où il bénéficie d’un suivi médical adapté. Tous semblent réunis dans le Var, mais les fêtes de fin d’année semblent gâchées…

Lire Aussi  "J'ai un amour absolu..." : Shy'm maman, elle déclare sa flamme à son fils Tahoma, 1 an

Á La Une