Connect with us

People

Brigitte Macron stylée pour son dernier cours dans son école à Roubaix

Published

on

Lundi 20 décembre 2021, Brigitte Macron s’est rendue à l’Institut des Vocations et de l’emploi (Roubaix) afin d’y donner le dernier cours de l’année. L’occasion pour la Première dame d’afficher un look particulièrement élégant.

Lorsque Brigitte Macron est en visite officielle, il n’est pas rare qu’elle apparaisse resplendissante face aux photographes. Et le lundi 20 décembre 2021, cette dernière n’a clairement pas fait défaut durant son passage express dans les Hauts-de-France.

En visite officielle à Roubaix, la Première dame s’est rendue dans le campus de l’EDHE Business School. L’occasion pour l’épouse d’Emmanuel Macron de se rendre à dans les bureaux de l’Institut des Vocations et de l’emploi (Live), une association qui favorise l’intégration dans le monde du travail et dont elle en est la présidente. Durant sa visite, l’ancienne enseignante de français et de théâtre a d’ailleurs mis la main à la pâte en donnant, aux élèves présents, le dernier cours de l’année 2021. Face aux élèves, elle est apparue particulièrement élégante dans un tailleur bleu marine à boutons dorés, qu’elle avait assorti à son pantalon. Une tenue ravissante qu’elle a complétée avec des bottines noires.

Lire Aussi  Nabilla cambriolée le jour de son mariage : nouveau rebondissement dans l'enquête

Véritable férue de mode, Brigitte Macron ne rate jamais une occasion d’afficher son goût pour cette industrie. En tant qu’icône Louis Vuitton, cette dernière a un véritable oeil expert. Pourtant, même si elle n’a pas souvent eu l’occasion d’assister à de nombreux défilés dernièrement – comme le défilé anniversaire de la griffe Balmain -, Brigitte Macron a récemment fait une exception durant la Fashion Week de Paris, en septembre dernier, pour Victoire, on défile !

Cet événement organisé par la fédération nationale André Maginot présentait au public le travail remarquable du styliste Fabio Porlio. Pour l’occasion, ce dernier avait collaboré avec près de 19 mannequins amputés afin de présenter un nouveau regard sur le handicap et la féminité. Une belle initiative alors saluée par Brigitte Macron.

Á La Une