Connect with us

People

Flavie Flament : Photos complices avec son fils Antoine, soutien de taille face aux « épreuves »

Published

on

Au cours de son existence, Flavie Flament a vécu des moments douloureux, comme ce viol dont elle a été victime à l’âge de 13 ans par un photographe renommé, David Hamilton. Heureusement, elle peut compter encore aujourd’hui sur le soutien de ses proches, notamment son fils Antoine Flament. A l’occasion d’un jour spécial, elle lui adresse une superbe déclaration d’amour.

Sur les réseaux sociaux, Flavie Flament partage par moments quelques instants de son quotidien, comme beaucoup de personnalités. Ce jeudi 23 décembre 2021, l’animatrice de 47 ans se saisit de son compte Instagram pour publier de tendres photos avec son fils aîné Antoine, né de ses amours avec son ex-mari Bernard Flament. Des clichés qui marquent un jour spécial, celui du vingt-sixième anniversaire du jeune homme.

« PARTOUT. IL EST PARTOUT. Quand je regarde devant, quand je me retourne, à l’est, à l’ouest… Il est toujours là« , écrit Flavie Flament en légende des six photos en duo, toutes des selfies, prises lors de vacances à la mer ou en ville, comme à New York par exemple. Et de poursuivre : « Félin, il se glisse dans ma vie comme un chat, se met à mon bras, sans même que je le lui demande… Dans les joies, dans les rires, dans la fantaisie… Dans les épreuves que m’impose un passé lâche et malhonnête. Il en a vu, des belles, et des bien pourries. Et au lieu de s’y vautrer, il oppose à l’obscur un sourire à nul autre pareil.« 

Lire Aussi  Cyril Hanouna "attaqué" par des hommes "cagoulés et armés", la terrible confidence de l'animateur

Une belle déclaration qui fait sans aucun doute référence à son enfance brisée. Flavie Flament a, rappelons-le, révélé avoir été victime de viol de la part du photographe David Hamilton. C’est en octobre 2016, dans son livre baptisé La Consolation, que l’ex-femme de Benjamin Castaldi racontait les sordides détails de ce qu’elle a vécu alors qu’elle n’avait que 13 ans. Après avoir nié les faits, David Hamilton s’est suicidé en novembre 2017.

Mais ce mauvais souvenir qui la marque à jamais, elle a réussi à le surpasser grâce à ses proches. Antoine fait partie de ceux qui l’ont épaulée. « Car Antoine a la grâce de ceux qui ont regardé les ombres bien en face avant de se tourner vers le soleil. Il met de l’élégance partout, dans un geste, un chapeau, une attitude, une pensée. Antoine, la lumière, mon plus beau cadeau de Noël depuis 26 ans. Bel Anniversaire« , conclut Flavie Flament, également maman d’un petit Enzo Castaldi (17 ans). En commentaires, les internautes sont nombreux à souhaiter à leur tour une belle journée à Antoine Flament.

Lire Aussi  Anne Sophie Lapix boycottée par Marine Le Pen ! Révélations sur leur relation compliquée...

Á La Une