Connect with us

People

Luna Skye (Les Marseillais) addict aux anti-douleurs : « Ce sont les mêmes molécules que l’héroïne »

Published

on

La candidate des « Marseillais » se remet tant bien que mal de la septicémie qu’elle a contractée à la suite de ses injections aux fesses. Un souci de santé qui l’a rendue accro aux anti-douleurs.

La chirurgie esthétique, c’est terminé pour Luna Skye (26 ans). A la suite d’injections dans les fesses, la candidate des Marseillais (W9) a contracté une septicémie et a fait plusieurs séjours à l’hôpital. Une situation qui, en plus d’avoir eu des effets nocifs sur son état de santé, lui a fait développer une addiction.

« Je suis juste en train de vivre des moments extrêmement compliqués qui pour moi sont trop intimes. Je ne suis pas prête à le partager pour l’instant et j’aimerais juste qu’on le comprenne« , expliquait récemment Luna Skye sur Instagram. L’ancienne compagne de Paga a tout de même accepté de se livrer à Konbini sur le cauchemar qu’elle vit depuis octobre dernier.

Manquant cruellement de confiance en elle, la jeune femme s’est tournée vers les injections. Et quand elle a eu ses rendez-vous d’informations, on ne lui a pas du tout parlé des risques qu’elle encourrait. Bien au contraire, on lui a dit qu’elle pouvait refaire immédiatement du sport. « C’est vrai que l’erreur vient de ma part. C’est à moi aussi de me renseigner et de ne pas être naïve« , a-t-elle tout d’abord expliqué.

Lire Aussi  Alain Delon : La superbe Rosalie, mère de ses 2 enfants, dévoile une photo très spéciale

Le calvaire de Luna Skye a débuté par des « petites douleurs« . Elle ne s’est inquiétée que quand elles se sont intensifiées. Son chirurgien lui a dit qu’elle avait « une infection du derme de la peau » et qu’elle devait se rendre immédiatement à l’hôpital. « L’infection est devenue plus forte et elle s’est propagée dans le sang. J’en étais arrivée à la fin à trois mois d’antibiotiques dont presque deux mois par voie intraveineuse, ce qui est énorme et en étant toujours malade« , a-t-elle poursuivi.

Luna avait également des anti-douleurs quand elle était aux Etats-Unis avant d’être rapatriée il y a quelques jours en France. Et le « gros fléau« , c’est qu’ils sont « très très forts« , là-bas. « Ce sont les mêmes molécules que l’héroïne (…) ça nous shoote clairement. Quand tu n’es pas heureux dans ta vie en général, tu deviens accro à cette sensation. J’avais besoin d’être apaisée, j’avais besoin d’être heureuse et en fait, ces médicaments, ça m’a donné tout ça« , a-t-elle avoué, les larmes aux yeux.

Lire Aussi  Slimane : de passage au château de la Star Academy, il partage son coup de cœur parmi les élèves

Aujourd’hui, la candidate de télé-réalité doit donc se battre contre cette addiction. Car oui, elle admet auprès de nos confrères qu’elle a « développé une dépendance« . « Là, je suis en période de sevrage. Je vois des addictologues mais j’ai du mal. J’ai des sueurs froides, je ne dors pas la nuit ou je dors beaucoup, je tremble« , a-t-elle conclu.

Luna Skye n’a bien entendu pas manqué d’alerter les personnes qui souhaiteraient avoir recours à la chirurgie esthétique. Elle leur conseille de bien se renseigner avant de commettre un acte qui pourrait avoir de lourdes conséquences.

Á La Une