Connect with us

People

Jean-Pierre Pernaut déchaîné en vacances aux Maldives : sa fille Lou immortalise une scène improbable

Published

on

Jean-Pierre Pernaut a décidé de ne pas se laisser abattre par son cancer du poumon. Pour célébrer la fin d’année, c’est d’ailleurs au soleil qu’il est parti se ressourcer avec sa famille et on découvre qu’il adore faire la fête.

À 71 ans, Jean-Pierre Pernaut prouve qu’il a toujours la forme ! Et ce n’est pas son cancer du poumon qui va lui gâcher les fêtes de fin d’année ! Avec sa famille, le journaliste a même fait les choses en grand en s’envolant aux Maldives. Et les internautes peuvent compter sur sa fille Lou (19 ans) pour donner quelques nouvelles.

Depuis son arrivée dans ce lieu paradisiaque, la jolie brune partage photos et vidéos sur son compte Instagram et fait tout simplement rêver sa communauté. Couchés de soleil à couper le souffle, plage de sable blanc, larges sourires et teint hâlé sous les cocotiers… Lou Pernaut rayonne de bonheur. Sur une vidéo partagée au cours du week-end, on constate que Jean-Pierre Pernaut est lui aussi sur un petit nuage. Les images ont été captées lors d’une soirée animée qui a eu lieu sur la plage et l’ancien présentateur du 13H de TF1 y apparaît une serviette sur la tête et hilare. « Ça fait plaisir de voir votre père tellement heureux…« , « JP vraiment excellent à tourner les serviettes« , « Mais Jean-Pierre il me tue à chaque vidéo« , « J’adore !« , ont réagi avec enthousiasme les internautes.

Lire Aussi  Serge Lama en couple : il était déjà marié quand il a rencontré Luana !

Il faut dire que le mari de Nathalie Marquay inquiète depuis plusieurs semaines en raison de son état de santé. Le journaliste est touché par un cancer du poumon depuis plusieurs mois. Une première opération avait déjà eu lieu sur son autre poumon qui est à présent en bonne santé. Depuis cet été il fait de la radiothérapie. « Ce cancer il est toujours là mais j’espère qu’il s’en va, on le saura au mois de janvier. Je vous donnerai des nouvelles, pour l’instant tout va bien. Il faut garder la tête haute« , a-t-il déclaré récemment avec optimisme à l’occasion du premier anniversaire de son départ du JT de TF1.

Á La Une