Connect with us

Divertissement

Tenor fait un don à ses anciens camarades de prison

Published

on

Ce 28 décembre, l’artiste Tenor a fait une descente à la prison de New-bell. Il a effectué un don pour les pensionnaires de ce centre pénitentiaire, une façon pour lui de les remercier après son passage.

Tenor a fait 03 mois derrière les barreaux. Et comme on dit, on n’oublie par ce genre d’épreuve. L’artiste a fait une descente ce 28 décembre pour faire un don à la prison de New-Bell. Le don est principalement constitué des denrées de première nécessité pour les prisonniers actuels. Le jeune homme a déclaré y être venu non pas comme star, mais comme un frère. Son acte vise à remercier les détenus qui l’ont accueilli et accepté parmi eux durant plusieurs semaines.

Du 30 juillet au 27 octobre, l’artiste avait rejoint cette communauté alors qu’il venait de vivre un grave accident de la circulation qui a couté la vie à la jeune fille nommée Erica Mouliom.Tenor est dans une « campagne » de réconciliation avec le public, ses fans, et avec lui-même en quelque sorte. Il y a quelques jours, il a sorti un nouveau titre qui est un mea-culpa de cet épisode de sa vie.

Lire Aussi  Stars : pour récupérer Kim Kardashian, Kanye West tente ”le tout pour le tout” (photo)

A new-belle, il était entouré d’autres artistes qui le soutiennent dans sa démarche: Mr. Shyne, Cysoul et Nernos entre autres.

Advertisement

Á La Une