Connect with us

Divertissement

Togo : Santrinos Raphaël reçu en audience par le Premier ministre Dogbé

Published

on

Bonne nouvelle pour les fans de Santrinos Raphaël. La star a été reçue en audience par le Premier ministre Victoire Dogbé.

L’information a été dévoilée par l’artiste sur sa page Facebook le 22 décembre 2021.

«Ce fut un honneur d’avoir été reçus par le Premier Ministre du Togo, Mme Victoire Tomegah-Dogbé pour lui présenter notre album ‘Coup de Cœur’», résume Hounou Atassé Elpidio, nom à l’état-civil de l’artiste, auteur, chanteur et compositeur.

«Lors de nos échanges, elle s’est enquis de nos nouvelles et nous a félicité pour nos efforts. Elle nous a également adressé des encouragements et nous a avoué qu’elle suit de près notre activité.

Pour les valeurs d’équité du genre qu’elle incarne en étant la première femme à assumer cette haute fonction dans notre pays, nous lui avons offert un ‘Album d’or Coup de Cœur’.

Lire Aussi  Richard Odjrado, le génie de la technologie qui veut connecter l’Afrique

Merci une fois encore Madame le Premier Ministre pour l’accueil», a encore détaillé S. Raphaël après l’audience à lui accordée.

L’auteur du morceau à succès ‘Maladie d’amour’ a remporté le 23 décembre dernier 4 Awards à la 18è édition des ‘All Music Awards’.

Il s’agit très précisément des distinctions comme `Meilleur Album 2021 avec `Coup de Coeur`, `Meilleur artiste masculin de l’année 2021`, `Meilleur artiste de la chanson influent du web en 2021` & de `Meilleure chanson la plus écoutée et regardée en ligne en 2021, avec Maladie d’amour`.

Très proche de la sensibilité musicale d’une population togolaise essentiellement jeune, Santrinos Raphaël revendique un abonnement en hausse à ses comptes sur les réseaux sociaux. Notamment, sur sa page Facebook qui recense 917.583 abonnés actuellement.

Partager:

Lire Aussi  Côte d’Ivoire: Le navire militaire brésilien "Fragata União F45" à Abidjan
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une