Connect with us

People

Jazmin Grimaldi exclue de la carte de voeux d’Albert et Charlene : sa drôle de réponse en image

Published

on

Albert de Monaco est relativement proche de sa fille aînée, mais pas au point de l’inclure sur la carte de voeux princière pour autant ! Sur Instagram, Jazmin Grace Grimaldi a malgré tout proposé sa propre version avec un portrait de famille « recomposée ».

Faut-il y voir une pique ou une simple touche d’humour ? Le 21 décembre 2021, Charlene de Monaco a partagé sur son compte Instagram sa carte de voeux pour la nouvelle année. A défaut d’avoir un portrait de famille récent, étant donné qu’elle a passé son année en convalescence loin des siens, la princesse et son mari le prince Albert ont choisi une illustration les représentant au pied d’un sapin, avec leurs enfants : le prince Jacques et la princesse Gabriella (7 ans). Dessin qui a fait réagir la fille aînée du souverain (née hors mariage), Jazmin Grace Grimaldi (29 ans).

Particulièrement active sur les réseaux sociaux, la chanteuse et comédienne américaine a relayé la carte de voeux en Story Instagram (voir diaporama). Sauf qu’elle y a apporté sa petite touche : un médaillon montrant une photo d’elle en compagnie de son demi-frère Alexandre Coste-Grimaldi (18 ans), l’autre enfant du prince Albert né hors mariage. Jazmin Grimaldi a-t-elle été vexée de ne pas être inclue dans la carte de voeux de son royal papa ? Le contraire aurait été étonnant. Elle a peut-être été reconnue par le souverain en 2006, mais elle ne fait pas partie de l’ordre de succession au trône monégasque pour autant. Il en est de même pour son demi-frère Alexandre.

Lire Aussi  Jean-Paul Belmondo : Son premier arrière petit-enfant est né, photo du bébé et bonheur du célèbre clan

Bien qu’elle soit un membre distant du clan Grimaldi, qui plus est installé aux Etats-Unis, Jazmin Grimaldi fait son possible pour entretenir sa relation avec son père et ses demi-frères et soeur. Jeudi 30 décembre, toujours sur Instagram, c’est elle qui a dévoilé la toute première photo des quatre enfants du prince réunis : un cliché probablement pris l’été dernier, lorsqu’elle était de passage à Monaco pour les 18 ans d’Alexandre Coste-Grimaldi.

Début décembre déjà, lorsque Jacques et Gabriella ont fêté leurs 7 ans, Jazmin Grace Grimaldi avait laissé voir qu’elle était peut-être plus proche des jumeaux qu’on peut le penser. « Joyeux anniversaire mes magnifiques frère et soeur Jacques et Gabriella. Que chaque année vous apporte plus de joie, la santé, le bonheur et du fun ! J’aurais aimé être là pour fêter ça avec vous deux. Avec amour, votre grand soeur« , leur avait-elle adressé sur Instagram. Auprès de Gala en 2018, la fille d’Albert et de l’Américaine Tamara Rotolo avait confié avoir « une relation d’amour avec Jacques, Gabriella et Alexandre » : « J’essaie d’aller à Monaco au moins une ou deux fois par an. La famille est très importante pour moi.« 

Lire Aussi  Mariage de Julian Assange et Stella Morris : robe Haute-Couture pour aller en prison !

En revanche, difficile de savoir si Jazmin est en bons termes avec sa belle-mère, la princesse Charlene. Quand on sait que cette dernière garde ses distances avec Alexandre, même s’il vit à Monaco…

Á La Une