Connect with us

People

Alexia Mori fiancée à Stéphane : « demande de rêve » et sublime bague

Published

on

Alexia Mori s’appellera prochainement Alexia Loubignac. Lors de leurs vacances en Martinique, Stéphane a demandé l’ancienne candidate de « Secret Story » en fiançailles. Un moment qu’elle n’a pas tardé à raconter.

Les vacances avaient mal commencé pour Alexia Mori. La gastro s’est invitée dans la jolie famille de la candidate de Secret Story 7 (2013). Mais elles ont fini de la plus belle des façons comme elle l’a dévoilé sur son compte Instagram le 2 janvier 2022.

Cela fait huit ans qu’Alexia Mori est en couple avec Stéphane. Ensemble, les amoureux ont eu trois enfants prénommés Louise (4 ans), Margot (3 ans) et Camille (9 mois). Et récemment, ils ont emménagé dans une nouvelle maison, dont ils sont propriétaires. Il ne manquait plus qu’une étape à réaliser pour le couple, celle du mariage. Et ce sera bientôt chose faite.

Lors de leur séjour en Martinique, le beau brun a fait sa demande. « J’AI DIT OUI. Je suis choquée je ne m’y attendais tellement pas !! Pour vous dire vrai j’étais persuadée qu’il me ferait une demande à nos 10 ans de relation mais pas de suite !! Bref je vais m’appeler Madame Loubignac !! Je suis encore sous le choc lol faut trop je vous raconte en story comment ça s’est passé !! C’est en même temps drôle & magnifique !! Je n’aurais pas imaginé mieux ! Je suis comblée de bonheur et d’amour !! JE T’AIME STEPHANE LOUBIGNAC« , peut-on lire en légende d’une photo sur laquelle Alexia dévoile fièrement sa belle bague de fiançailles, souriante au côté de son futur mari, sur une plage.

Lire Aussi  Dany Boon condamné pour "licenciement abusif, brutal et vexatoire", il va devoir signer un très gros chèque

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour savoir comment Stéphane avait fait sa demande en mariage. Après avoir précisé qu’elle était « choquée comme jamais« , elle a raconté qu’elle lui avait demandé d’aller à la plage des diamants, et en particulier à l’endroit où se trouvait une balançoire afin de prendre de belles photos. Une fois sur place, ils ont constaté que l’endroit était bondé. Cela n’a tout de même pas empêché la jeune femme de prendre les clichés qu’elle voulait.

La famille s’est ensuite rendue à l’endroit où se trouvait un palmier afin que les filles jouent un peu. Au coucher de soleil, la plage s’est vidée. Le moment parfait pour Stéphane. « A un moment je vois qu’il est accroupi près de Louise. Dans ma tête je me dis que j’allais les prendre en photo. Je me dirige vers eux et là je le vois se mettre à genou. La première chose que je me suis dit c’est ‘qu’est ce qu’il fait ?’ En ce moment il a mal au dos, sachant que le matin même il s’était mis à genoux et m’avait dit qu’il était bloqué. Mais il m’a sorti l’écrin, il l’a ouvert. Et il m’a dit ‘est-ce que tu veux m’épouser’. J’ai dit oui et j’ai pleuré », s’est-elle souvenue. Une « demande de rêve » qui restera à jamais gravée dans sa mémoire… et sur leurs téléphones et ordinateurs puisque le futur marié a pris soin de tout filmer. Il ne manque plus aux tourtereaux qu’à se pencher sur la cérémonie.

Lire Aussi  Charlene de Monaco, les traits tirés : Découvrez l'évolution de son visage, marqué par de durs moments

Á La Une