Connect with us

Divertissement

Davido, cette sacrée somme qu’il a amassée en 2021

Published

on

Cette année, Davido a signé dans de nombreuses marques et en ce qui concerne les spectacles qu’il a joués, c’est innombrables et le bénéfice qu’il en a retiré en espèces est de 22,3 millions de dollars, ce qui est une énorme somme d’argent.

Statut Instagram de Davido

Gagner un tel montant à la fin de l’année est un grand succès. Il faut être reconnaissant car ce n’est pas facile du tout et nous pensons que l’argent qu’il a dépensé pour lui-même et pour les autres tout au long de l’année n’est pas inclusif.

Davido est également travailleur et soucieux des affaires, il n’est donc pas surprenant qu’à la fin de l’année 2021, il ait pu gagner 22,3 millions de dollars grâce aux marques pour lesquelles il a influencé et aux spectacles qu’il a joués à travers le monde.

Lire Aussi  Les Apprentis Aventuriers : le casting de cette nouvelle saison

Après avoir révélé le montant qu’il a gagné, comme prévu Davido s’est vanté de l’argent qu’il a pu gagner à la fin de l’année et il mérite de se vanter car ce n’est pas facile et très impressionnant d’avoir un tel montant à la fin de l’année d’après toutes ses dépenses somptueuses.

Lire : Davido gâte les orphelinats nigérians

A rappeler qu’à l’occasion de son anniversaire, l’artiste avait demandé un million à chacun de ses fans et en a reçu plusieurs dizaines en moins d’une heure, il avait une idée en tête. La star Davido a décidé d’offrir son cadeau d’anniversaire aux orphelinats de son pays. Une somme de 600 000 dollars, soit 350 232 900f CFA d’aide aux nécessiteux.

Partager:

Lire Aussi  Sunubet au Sénégal – Bonus et app Sunubet
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une