Connect with us

Divertissement

Apoutchou National : ”Vos maudia ! Emma, sache que je vais…”; l’influenceur prend une décision radicale et surprend la toile

Published

on

Le feuilleton Apoutchou, Vegedream et Molare continue de secouer la toile. Au centre de cette histoire, la sublime Emma Lohoues, une femme convoitée par Apoutchou National et Vegedream.

Dans la journée du lundi 4 janvier a circulé sur la toile, une vidéo dans laquelle l’on a vu Emma Lohoues dans une complicité parfaite avec le rappeur français Vegedream.

Ce qui a encore plus choqué Apoutchou National, c’est le fait de voir son producteur Molare cautionner cet acte, alors qu’il sait qu’Emma Lohoues est sa chérie.

Cette vidéo a mis Apoutchou National dans tous ses états. Il a réagi à travers une publication dans laquelle il a traité son producteur Molare de sorcier.

Plus tard, les rumeurs ont circulé selon lesquelles il s’agissait du tournage d’un clip vidéo. Apoutchou National a fait une nouvelle sortie pour se moquer du fameux clip.

Lire Aussi  Fally Ipupa en “deuil” : le chanteur peiné par la mort de ce grand homme

Ensuite il a fait savoir à Emma Lohoues qu’il est prêt à l’aimer, elle et Vegedream.

Emma Lohoues, Molare Inter, Vegedream, vos maudia. Mon goumin est dosé. Donc votre clip vous avez tourné là, ça va sortir en 2058 quoi ? Hum…

Donc ils ont doté ma femme dans mon foyer. Hum. Emma, sache que je vais t’aimer toi et ton mari. tu connais pas encore.

Appelez-moi Apoutchou Bakayoko”, a-t-il écrit.

Advertisement

Á La Une