Connect with us

Divertissement

Emma Lohoues : l’influenceuse fait un “sale” coup à Coco Emilia et à l’influenceuse togolaise Maëva Olympio (photos)

Published

on

Ses récentes photos devenues virales, la célèbre influenceuse ivoirienne Emma Lohoues, fait de nouveau sensation sur la toile. 

Belle et élégante avec un beau sourire, Emma Lolo est l’influenceuse africaine qui captive actuellement l’attention de tous, au point que des internautes ont déjà pris position sur le fait qu’elle serait non seulement la femme la plus influente du moment, mais aussi la plus belle. 

Pendant ce temps, d’autres influenceuses très actives sur les réseaux sociaux telles que Coco Émilia alias biscuit de mer camerounais, Sery Dorcas, ex-Miss Côte d’Ivoire, la businesswoman togolaise, Maëva Gomez Noutais et la jeune togolaise, Maëva Olympio, âgée de 16 ans, qui s’autoproclame déjà la plus belle fille d’Afrique et qui compte bientôt concurrencer Coco Émilia, le biscuit de mer camerounais, sont aussi au centre des débats pour leur beauté foudroyante.

Lire Aussi  Couple : voici comment résoudre efficacement les conflits dans votre relation

Emma Lohoues mérite-t-elle donc la couronne de la plus belle influenceuse africaine du moment face à toutes ces femmes dont la beauté est toute aussi captivante ? 

En tout cas, pour les fans d’Emma Lolo, il n’y a pas de débat à faire sur ce sujet. L’influenceuse ivoirienne est la plus belle du moment.

Advertisement

Á La Une