Connect with us

People

Britney Spears : Premier verre de vin en 13 ans, la chanteuse jubile !

Published

on

Sa tutelle terminée, Britney Spears retrouve des plaisirs simples, comme celui de boire de l’alcool. Privée pendant 13 ans, la star de la musique a célébré son premier verre de vin (après avoir aussi bu du champagne).

Une nouvelle vie a commencé pour Britney Spears, le 12 novembre 2021. Une vie sans tutelle, dont elle profite pleinement et qu’elle partage avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. La chanteuse leur a fait une révélation : elle a pris son premier verre de vin en 13 ans.

Britney Spears compte plus de 38 millions d’abonnés sur Instagram. 38 millions d’internautes qui l’ont soutenue dans les derniers moments de sa tutelle et qui savourent avec elle sa liberté retrouvée. L’icône pop peut désormais faire des choses considérées comme simples et banales sans consulter un tuteur, comme consommer de l’alcool (avec modération). Elle a ainsi pris plaisir à boire son premier verre de vin après 13 ans d’abstinence.

J’ai attendu 13 ans… C’est assez long !!!

« Je suis sûre que c’est bizarre que je danse autant sur du Madonna… Je le vois… Je ne force pas, je me fais plaisir. C’est l’effet que sa musique a sur moi !!! J’ai bu mon premier verre de vin le week-end dernier !!! J’ai attendu 13 ans… C’est assez long !!!« , a écrit Britney sur Instagram ce mercredi 5 janvier 2022, avant d’évoquer un sujet moins joyeux.

« Le sarcasme de moi moi moi… Par ses actes, ma famille m’a appris à être égoïste et à m’aimer… Je joue le jeu !!! Dans un monde où nous avons tous le droit de parler, de conduire, d’acheter de l’alcool, de faire la fête, d’avoir de l’argent… Je m’excuse de me faire plaisir aux yeux du grand public… et de danser un peu plus lentement !!! À quoi je pensais ?? Personne n’est parfait !!! Ps… Oui je lis les commentaires et les gens sont vraiment haineux« , poursuit-elle.

Lire Aussi  Frédéric Mitterrand face à un "Covid costaud" : l'un de ses 3 fils à la rescousse

La célèbre interprète des chansons Slave 4 You et Toxic fait ainsi allusion à son éloignement de sa famille et aux réactions d’internautes sur une vidéo d’elle en train de danser sur un tube de Madonna.

« Quelqu’un d’autre trouve ça étrange ???« , « Je lui souhaite du bien, mais je ne peux plus regarder ces vidéos effrayantes« , « Elle a besoin de l’aide d’un professionnel. Elle a vécu l’enfer pendant sa tutelle« , peut-on lire dans les commentaires de cette vidéo, la montrant en train de se trémousser et de balancer ses cheveux. Certains utilisateurs d’Instagram sont toujours convaincus que Britney Spears cache un profond mal-être ou pire, souffre de troubles mentaux.

Officiellement, Britney Spears se porte comme un charme ! Côté coeur, la superstar de 40 ans s’est fiancée à Sam Asghari et prépare leur mariage. Le meilleur est à venir ?

Lire Aussi  Cyril Hanouna : Confidences inattendues sur sa vie privée et "c'est pas la folie"

Á La Une