Connect with us

Divertissement

« Il l’a tuée » : Ses révélations atroces que Cédric Jubillar a fait à son voisin de cellule !

Published

on

L’affaire Jubillar continue de faire couler de l’encre… Volatilisée dans la nuit du 15 au 15 décembre 2020, Delphine Jubillar n’a donné aucun signe de vie depuis cette fameuse soirée… Considéré comme le principal suspect dans cette affaire, le mari de Delphine, Cédric Jubillar a depuis été placé en détention provisoire… Si ce dernier clame son innocence depuis plus d’un an, plusieurs éléments de l’enquête -encore en cours-semble en sa défaveur !

La raison ? Avant de disparaître Delphine Jubillar avait demandé le divorce à son mari qui lui ne souhaitait pas se séparer de sa femme… Pourtant, cette dernière semblait bel et bien avoir tiré un trait sur ce mariage. La preuve, lassée de « la vie de bidochon » de Cédric Jubillar, cette dernière avait décidé de prendre un amant ! Autant de failles au sein de leur couple qui font de Cédric Jubillar le principal suspect… Et les révélations de son voisin de cellule ne risquent certainement pas d’arranger les choses !

Lire Aussi  Ghana : longtemps homos3xuel, il devient pasteur (photos)

Selon nos confrères de La Dépêche, le détenu libéré le 4 octobre dernier a décidé de se rendre à la gendarme pour y faire une déposition ! En effet, le voisin de cellule de Cédric Jubillar a indiqué que ce dernier lui avait fait des aveux concernant le meurtre de Delphine Jubillar. « Cédric a été impressionné par mon passé carcéral, il disait être le plus grand cocu de France, aurait-il ainsi raconté. Il a surpris Delphine en train d’envoyer un message à son amant, en récupérant son téléphone dans le salon et il l’a tuée… Il m’a dit, ‘ils n’ont même pas retrouvé le couteau’… », a déclaré l’ancien prisonnier. Selon ce dernier, Cédric Jubillar aurait donc tué sa femme en se servant d’un couteau, l’arme potentielle du crime.

Lisa Ziane

À voir aussi :

Advertisement

Á La Une