Connect with us

Divertissement

« Les buts que Cr7 marque, Messi ne peut pas»

Published

on

Deco a accordé une interview exclusive au magazine FourFourTwo. Au cours de celle-ci, il est revenu sur les meilleurs moments qu’il a vécus tout au long de sa carrière professionnelle. Comme prévu, l’ancien international portugais a été interrogé sur les noms des meilleurs joueurs avec lesquels il a eu l’occasion de jouer.

Il a eu quelques doutes. Cependant, il a finalement opté pour les deux derniers génies qui ont porté le maillot numéro 10 du FC Barcelone. “Il est difficile d’en choisir un seul. Le meilleur a certainement été Leo. Cependant, Ronaldinho a fait des choses que je n’avais jamais vues auparavant“.

Le double champion d’Europe – avec Porto et le FC Barcelone – a également évoqué la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. 

“Ce sont des footballeurs différents. Les buts que Cristiano marque, Messi ne peut pas les marquer, et les buts de Messi, vous ne les voyez pas de Cristiano. Messi a le talent avec lequel il est né. Cristiano, bien qu’il ait aussi beaucoup de talent, est le produit de beaucoup de travail. Vous pouvez en choisir un parce que vous aimez plus son style. Mais, vous ne pouvez pas dire que l’un est meilleur que l’autre.

Lire Aussi  “Elle ne sert pas à grand-chose" : Valérie Benaïm fracassée par une invitée en direct sur “TPMP” !

Enfin, Deco a avoué qu’il aurait aimé jouer aux côtés du Français Zinedine Zidane. Aussi, il a reconnu que Diego Simeone et Paul Scholes étaient les adversaires les plus difficiles qu’il ait rencontrés en 18 ans de carrière.

Avec Carton Sport

Advertisement

Á La Une