Connect with us

Divertissement

Manon Tanti : en froid avec Laura Lempika, elle l’aurait taclée publiquement

Published

on

Manon Tanti : la jeune femme a fait savoir qu’elle était très remontrée contre une de ses ex-amies. On vous dit de qui il s’agit dans cet article !

Manon et Laura : toujours en conflit ?

Depuis que Laura et Nikola ont débarqué à Dubaï, les internautes ont constaté qu’ils ne côtoyaient plus les Tanti. Pourtant, les deux couples étaient inséparables et aujourd’hui ils semblent même s’éviter… Le jour de l’an : alors que Manon et Julien le fêtaient chez eux auprès de quelques amis, dont Milla Jasmine, Nikola et Laura étaient avec Maeva Ghennam. De quoi interroger leurs abonnés…

Pour certains blogueurs, c’est l’affaire du faux compte Twitter qui serait à l’origine de la brouille entre Manon et Laura. Souvenez-vous, il y a quelque temps de ça, Manon Tanti avait été surprise avec un faux compte Twitter pour espionner son ancienne meilleure amie Carla Moreau. Non seulement la femme de Julien scrutait les faits et gestes de la maman de Ruby mais en plus, elle taclait plusieurs de ses camarades et notamment…Laura Lempika. Ainsi, on raconte que depuis cette affaire, la maman de Zlatan n’aurait jamais pardonné à la marseillaise de l’avoir taclée avec un compte fake. Malgré tout, les internautes s’interrogent toujours.

Lire Aussi  Wejdene : en couple avec un Youtubeur ? Elle s’exprime sur sa vie amoureuse

Manon Tanti tacle Laura Lempika

De son côté, l’épouse de Julien Tanti est bien décidée à faire savoir qu’elle en a après quelques ex-ami.es. Pour ce faire, elle a publié un message sur son compte Snapchat. « Depuis un bon moment, je ne comprends pas quelque chose. Toi, que je ne suis plus, à qui je ne regarde plus les stories depuis des mois… Avec le temps et la déception, je suis passée à autre chose », a commencé Manon.


Avant de poursuivre : « Sommes nous bien d’accord ? Je ne comprends pas pourquoi, quotidiennement, je vois ton nom dans mes vues ? Est-ce de la perversion/malveillance ? Ou est-ce que je (on) te manque ? Et tu n’oses pas nous l’avouer ? Dans ce cas là, dis-le nous ! Je ne comprends pas ». 

Lire Aussi  Sabine Weiss est morte

La candidate des Marseillais a par ailleurs précisé qu’elle parlait ici à plusieurs personnes. En revanche, ses abonnés sont quant à eux persuadés qu’elle visait son ex-BFF, Laura Lempika. Et vous, pensez-vous que ses propos visaient cette dernière ? Si c’est le cas, elle ne devrait pas tarder à lui répondre !

Regardez :


Manon Tanti tacle son ex-amie Laura Lempika


Laura Lempika : en guerre contre Manon Tanti ? La raison de leur conflit enfin dévoilée !

Laura Lempika : en guerre contre Manon Tanti ? La raison de leur conflit enfin dévoilée !


Laura Lempika : il semblerait que les deux (ex) meilleures amies soient en froid à ce jour. Pourquoi donc la femme de Nikola est-elle en froid avec Manon ?

Lire la suite

Á La Une