Connect with us

Divertissement

Vegedream : « C’est depuis 2016…», le chanteur parle enfin de la nature de sa relation avec Emma Lohoues, et Bim, ils…bientôt

Published

on

La vie amoureuse de la business woman ivoirienne Emma Lohoues, n’a jamais autant été sur les lèvres. Et pour cause, des photos d’elle, de Molare, et du chanteur franco-ivoirien Vegedream ensemble le jour de l’an.

Vegedream avec qui on l’a soupçonnait d’entretenir une relation amoureuse après la publication des images d’un prétendu clip où les deux semblaient se présenter devant leur parents.

Mais aujourd’hui, c’est plus qu’une évidence pour beaucoup, puisque qu’aucun morceau du chanteur n’est jamais sorti où les voyait comme sur les photos, alimentant de plus belles les rumeurs.

Des rumeurs que ni l’un ni l’autre ne veut voir s’estomper. En effet, lors de son passage dans Life Week-end sur Life Tv, l’artiste s’est laissé aller à quelques confidences sur la nature de sa relation avec la femme d’affaires.

Lire Aussi  Togo / Education : les différentes réponses des élèves à une question sur la signification du BEPC font polémique (photos)

« Emma m’aime beaucoup, je l’aime beaucoup aussi. Emma, c’est depuis 2016 que je la connais, lors de ma première venue en Côte d’Ivoire (…). On s’est rencontré sur les réseaux sociaux. Facebook m’a montré mon âme sœur qui était Emma Lohoues, en plus, je ne la connaissais pas encore. Ça m’a interpellé, du coup, je lui ai envoyé et on a rigolé, c’est de là qu’on a commencé à parler et on s’est plus lâché.

Elle a toujours été là pour moi, c’est quelqu’un de super important à qui je me confie beaucoup et je demande beaucoup de conseils, en dehors de tout ce qui peut tourner sur la toile, c’est quelqu’un d’intelligent, de pragmatique, qui réfléchit beaucoup.

On est proche comme des adultes, je sais que ça tourne beaucoup autour du fait que vous êtes en couple ? Vous n’êtes pas en couple ? Il y a eu dot ? Ce qui nous lie, est un plus que de l’amitié, mais ça ne dépasse pas certaines choses parce qu’on s’apprécie.

Lire Aussi  Dillish Mathews : l’ex-compagne d’Adebayor se dévoile super sexy et fait sensation (photos)

Moi, j’ai ma vie en France et elle a sa vie ici, on se dit tout, on est super transparent l’un envers l’autre. Ça nous amuse juste de voir comment les gens pensent qu’on est en couple. Nous ne sommes pas mariés, sauf qu’on a juste une surprise dans pas longtemps ».

Advertisement

Á La Une