Connect with us

Divertissement

Vous voulez perdre du poids ? Voici 5 façons d’utiliser l’eau chaude pour un meilleur résultat

Published

on

Parfois, on nous dit de faire des choses impossibles pour perdre du poids, mais que nous ne pourrons suivre que pendant un court moment.

On vous dit de sauter le dîner, de laisser tomber les glucides, de faire le plein de protéines, de ne pas manger de sel avant midi, de ne manger que des fruits au petit-déjeuner, des choses impossibles à faire pour perdre du poids.

Et puis vient l’inévitable frustration d’avoir repris tout le poids que vous aviez réussi à éliminer.

Et si nous vous disions qu’une chose aussi simple que l’eau peut vous aider à accélérer votre perte de poids ?

L’eau chaude pour perdre du poids : voici 5 façons de faire

Bien que l’on vous ait répété à maintes reprises que boire de l’eau chaude, ou plutôt de l’eau tiède, vous aidera à perdre rapidement vos kilos, vous vous demandez peut-être comment cette humble boisson peut réellement vous aider. Voici les réponses que vous cherchez !

Lire Aussi  Tina Glamour décide de quitter le réseau Facebook : voici les raisons

L’eau chaude stimule le métabolisme. C’est le moyen idéal pour relancer les processus corporels ralentis.

L’eau chaude décompose les graisses. La température de l’eau aide à mobiliser les molécules de graisse, ce qui les rend plus faciles à brûler.

L’eau chaude réduit l’appétit. L’une des façons d’utiliser l’eau chaude pour perdre du poids consiste donc à boire une tasse d’eau chaude environ 30 minutes avant un repas.

L’eau chaude réduit les fringales car elle vous donne une sensation de satiété. La prochaine fois que vous aurez envie de quelque chose et que vous lutterez contre une envie incontrôlable de vous gaver, buvez une tasse d’eau chaude et tenez bon pendant 20 minutes.

Enfin, l’eau chaude maintient la température du corps. Bien sûr, si l’eau est trop chaude (ou trop froide, d’ailleurs), elle va gêner votre système digestif. Mais l’eau chaude (jusqu’à 50 degrés Celsius) est, en fait, bénéfique pour maintenir les processus corporels à un rythme optimal. Cela contribue à la bonne digestion des aliments, à l’assimilation des nutriments et à l’excrétion des déchets.

Lire Aussi  Toofan : Barabas se sépare de Masta Just…

Voici 4 conseils pour utiliser l’eau chaude dans le cadre d’un régime amaigrissant :

Vous savez donc maintenant que boire de l’eau chaude est bénéfique non seulement pour votre corps mais aussi pour vos objectifs de perte de poids ! Mais comment faire pour intégrer cette habitude dans votre quotidien ? Voici 5 conseils pour utiliser l’eau chaude pour perdre du poids.

Commencez votre journée par un verre d’eau chaude. C’est le moyen le plus simple et le plus sûr de ” réveiller votre corps “.

Pensez à ajouter des additifs comme du citron, des feuilles de menthe, etc. pour obtenir des avantages supplémentaires. En particulier pour la perte de poids, il est recommandé de presser un demi-citron dans un verre d’eau chaude.

Buvez de l’eau chaude 20 minutes avant un repas et 30 minutes après un repas copieux. Avant le repas, l’eau chaude réduit l’apport calorique jusqu’à 13 %. Après le repas, l’eau chaude facilite la digestion et évite que les graisses et les épices contenues dans les aliments ne causent des problèmes de digestion.

Lire Aussi  La fille de Tina Glamour vole au secours de sa mère et menace Lolo beauté-Vidéo

Buvez de l’eau chaude avant de vous coucher. Cela aide à calmer les nerfs et à assurer un sommeil profond. Le sommeil est très important et étroitement lié à la perte de poids.

Advertisement

Á La Une