Connect with us

People

Marion Rousse complice avec son fils Nino : selfie à deux et bonnet assorti

Published

on

Marion Rousse continue de vivre une relation fusionnelle avec son petit Nino, né en juin dernier. La compagne de Julian Alaphilippe vient de poster un joli selfie où elle porte un bonnet assorti à celui de son garçon.

Les choses ont bien changé dans la vie de Julian Alaphilippe et Marion Rousse depuis le 14 juin 2021. Ce jour-là, Nino est entré dans leur vie et à tout changer, pour le meilleur à en croire les deux parents qui n’ont d’yeux que pour leur petit blond aux yeux bleus et au sourire angélique. Une arrivée qui a visiblement motivé le cycliste de 29 ans devenu champion du monde de cyclisme sur route pour la deuxième année consécutive en septembre dernier. Un exploit qu’il est allé chercher en puisant la motivation auprès de sa famille et de son petit Nino.

Lire Aussi  Elodie Gossuin folle de Bertrand : câlin, baiser goulu... son mari n'en peut plus !

De son côté, si elle est très occupée par ses nouvelles fonctions, Marion Rousse trouve toujours le temps pour passer de bons moments avec son fils. Consultante sportive pour France 2, la belle blonde de 30 ans n’hésite d’ailleurs pas à contenter ses 285 000 abonnés sur Instagram avec des publications assez régulières de sa petite famille et surtout de son adorable petit Nino ! C’est exactement ce qu’elle a fait il y a 3 jours en postant un joli selfie lors d’une balade à deux avec son fils.

Habillés pour affronter le froid d’un mois de janvier, Marion et Nino ont opté pour un bonnet bleu assorti. « Mini & Mama », écrit-elle en commentaire pour reprendre l’inscription que l’on peut lire sur leurs bonnets. Sur les deux photos publiées, on peut voir la compagne de Julian Alaphilippe toute souriante avec son fils dans un porte-bébé ventral. Une photo que ce dernier n’a d’ailleurs pas tardé à commenter avec un bel emoji coeur rouge auquel elle lui a répondu de la même manière.

Lire Aussi  "Une évidence" : Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, coulisses de leur étonnante rencontre

Une publication qui a beaucoup plu aux internautes puisqu’ils sont plus de 43 000 à avoir liké ces deux photos de Marion Rousse et son fils. Les commentaires vont d’ailleurs tous dans le même sens. « Que vous êtes beaux. Nino a des yeux de fou », ou encore « Trop beau tous les deux », les abonnés sont comblés !

Un beau moment de complicité à deux entre l’ancienne cycliste et son nouveau-né qui prouve une fois de plus que leur petite famille est plus que jamais épanouie !

Á La Une