Connect with us

Divertissement

Aliko Dangote : “C’est quelqu’un que Dieu a ordonné et je souhaite…” ; cette star sous le charme du milliardaire

Published

on

L’entrepreneur et politicien prospère  nigérian, l’honorable Kevin Olu, a identifié l’homme le plus riche d’Afrique et fondateur du groupe DangoteAlhaji Aliko Dangote, comme son modèle dans les affaires.

S’exprimant lors d’une séance d’entrevue avec des journalistes, Kevin Olu a déclaré qu’il était un admirateur du magnat du ciment en raison de sa dextérité et de son histoire à succèstrès inspirant dans les affaires.

Expliquant pourquoi il s’est contenté de la personne la plus riche d’Afrique, Alhaji Dangote, comme modèle de choix qui a façonné sa trajectoire commerciale, l’honorable Kevin Olu, qui est le PDG d’Orit-winors Nig Ltd et First Triple Billionaire a expliqué que la nature humaine et humble de Dangote en dit long sur ce dernier.

“Mon modèle dans les affaires ici au Nigeria est Aliko Dangote. C’est quelqu’un que je tiens en haute estime.

Lire Aussi  Koh-Lanta : une aventurière victime d’un incendie à son domicile, elle partage des photos inquiétantes !

Je l’ai rencontré deux fois et c’est quelqu’un que Dieu a ordonné et je souhaite que Dieu m’amène à ce niveau. Je veux aussi que le Tout-Puissant me donne une connaissance plus large et une vision à vol d’oiseau de tout ce qui concerne les affaires, ce qui à son tour catapultera mes entreprises…”, explique-t-il.

Parlant de son expérience dans le domaine des affaires, l’honorable déclare : “Passer de l’obscurité de la vie à la célébrité n’est pas si facile, mais il est possible d’atteindre le succès en partant de nulle part si seulement la personne est sérieuse et travaille dur”.

Avec vanguardngr

Advertisement

Á La Une