Connect with us

Divertissement

Andre Ayew : « J’étais très malade avant le match contre le Maroc, mais je… », la star se confie après la défaite du Ghana

Published

on

Le capitaine des Black Stars, Andre Ayew, a révélé qu’il n’était pas à 100% de sa forme pour le premier match contre le Maroc lors de la CAN 2021 au Cameroun.

Le milieu de terrain d’Al Saad a déclaré qu’il était malade quelques jours avant le match, mais il a choisi d’aider l’équipe en jouant.

S’adressant à la presse après la défaite des Black Stars par un seul but à Yaoundé, il a déclaré qu’il avait pris la décision de jouer et que ses collègues l’avaient également soutenu.

« Je ne me sentais pas bien ces deux derniers jours, je voulais jouer, mes collègues voulaient que je sois sur le terrain et j’ai tout fait parce que j’attendais cela depuis 3 ans maintenant, nous avons perdu et j’ai eu la malchance d’ajouter une coupure à mon œil », a révélé Ayew.

Lire Aussi  Togo : le Gouvernement en conseil des ministres ce mercredi 12 octobre

Il a également exprimé son optimisme quant aux chances des Black Stars dans le tournoi malgré la défaite contre les Lions de l’Atlas du Maroc.

« Nous sommes très déçus d’avoir concédé à la dernière minute, nous avons affronté une équipe solide, l’un des favoris, nous les avons affrontés mais cela n’a pas été le cas », a-t-il déclaré.

« Je pense que nous pouvons passer et nous passerons car c’est notre devoir et nous ferons en sorte de nous qualifier pour le stade suivant. Nous avons perdu le premier match en 2010, 2015 mais nous nous en sommes sortis. Nous ne nous attendions pas à ce début mais nous allons y arriver », a ajouté Andre Ayew.

Le footballeur ghanéen, qui s’est blessé à la tête lors du match, a déclaré qu’il serait prêt à affronter le Gabon lors du deuxième match le vendredi prochain.

Lire Aussi  Abissa, la parade et l’apothéose 

Advertisement

Á La Une