Connect with us

Divertissement

Avec « L’enfer », Stromae nous parle de ses tendances suicidaires

Published

on

Le chanteur belge n’avait certainement pas prévu de se dévoiler si tôt. Après son passage très remarqué sur le plateau du JT de TF1 ce dimanche 9 janvier devant 7,3 millions de téléspectateurs, le chanteur a fait une annonce, en chantant son nouveau single “L’enfer ».

Une question touchante de la présentatrice a réveillé l’instinct d’orateur du chanteur belge. Il se met à chanter un refrain sombre et profond. « J’ai parfois eu des pensées suicidaires, j’en suis peu fier. On croit parfois que c’est la seule manière de les faire taire, ces pensées qui me font vivre un enfer, ces pensées qui me font vivre un enfer ».

Le single est disponible sur toutes les plateformes de streaming comme il le précise dans sa publication. Et si vous avez envie de voir à quoi ressemblait cette interview au bout de laquelle Stromae a dévoilé « L’enfer », c’est aussi en ligne.

Lire Aussi  Nagui : la déprogrammation d'une de ses émissions cultes provoque un tollé sur la toile

« Multitude » c’est le titre de cet album à venir de Stromae, album déjà disponible en précommande, selon les indications en photo de couverture de sa page Facebook. En attendant, le public est déjà à nouveau sous le charme de Stromae, en témoignent les commentaires qui pleuvent sur internet, depuis quelques heures que la surprise de « L’enfer » a été dévoilée.

Advertisement

Á La Une