Connect with us

Divertissement

Camille Froment : le père de sa fille bientôt en prison pour violences conjugales ?

Published

on

Après sa séparation avec le papa de sa fille, Camille Froment attend aujourd’hui le jugement de ce dernier pour violences conjugales. On vous dévoile tous les détails !

Camille Froment, séparée du père de sa fille

La relation entre Camille et son chéri le rappeur Dadinho n’a pas toujours été au beau fixe. Mais depuis quelques temps, les nouvelles du couple font froid dans le dos. En effet, le blogueur Aqababe avait tout dévoilé en story.

« Le 30 décembre à minuit, le conjoint de Camille Froment a tenté de fracasser sa porte pour rentrer chez elle, explique Aqababe dans sa story Instagram. Prise de panique, elle a appelé la pol*ce qui a tout de suite embarqué le père de sa fille. ». Il avait ajouté : « Suite à ça, Camille Froment a déposé pl*ainte pour vio*lnces conjug*les et a également transmis les preuves vidéos de ce qu’elle subissait aux enquêteurs. Une confrontation entre les 2, je ne peux pas vous en dire plus. C’est quand même une affaire très grave ». Avant de continuer : « Elle a peur du jugement de ses proches. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que tout le monde la soutiendra. Il suffit juste de parler. Courage à elle et à sa fille. »

Le rappeur, en attente de son jugement

Et par la suite, c’est Camille qui a tenu à rassurer ses fans, notamment concernant la sécurité de sa fille. Mais peu de temps après, la jeune femme s’était effondrée en larmes sur les réseaux. « Ça fait une quinzaine de fois que j’essaye de faire cette story, mais je n’y arrive pas sans m’effondrer » commence-t’elle. « Je vais être honnête avec vous. J’aurais aimé disparaître des réseaux sociaux pendant un petit, voire un long moment. Mais par rapport à vous et aux marques avec qui je me suis engagée, ça ne se fait pas de tout stopper. Mais je ne peux pas non plus faire comme si de rien n’était parce que c’est très compliqué. C’est très une très mauvaise période de ma vie ».


Camille Froment : le père de sa fille bientôt en prison pour violences conjugales ?

Lire Aussi  "Mes parents étaient consternés" : ses enfants privés d'anniversaire, Florent Pagny explique pourquoi

Mais aujourd’hui il semblerait que la jeune femme ait repris ses esprits. Et une fois encore c’est le blogueur Aqababe qui dévoile les nouveaux rebondissements dans cette histoire. « L’ex-compagnon de Camille Froment est actuellement en mandat de dépôt sur Marseille dans l’attente de son jugement pour Violences Conjugales. Ce n’était pas la première fois que le rappeur lui levait la main dessus. Ils avaient une relation en dents de scie, mélangeant l’amour et l’excès de violences ! Courage à Camille d’avoir osé agir. Agissez stop aux féminicides. » Dévoile-t’il en story sur les réseaux sociaux.

Après sa séparation avec le papa de sa fille, Camille Froment attend aujourd'hui le jugement de ce dernier pour violences conjugales.

 


Camille Froment : rupture CHOC avec le père de ses enfants, elle se livre !

Camille Froment : rupture CHOC avec le père de ses enfants, elle se livre !


Camille froment est-elle toujours en couple avec le père de sa fille ? Les internautes se posent encore la question. Lors d’une session de questions et de réponses sur Instagram, la maman de Zélyana a enfin levé le voile sur la situation.

Lire Aussi  Simon Castaldi : il compare Adixia à Giuseppa… et tacle son ex

Lire la suite

Á La Une