Connect with us

Divertissement

CAN 2021 : “On te dit… Mohammed Salah même a vu bleu sur le terrain”, quand cette star se paie la tête du Pharaon d’Égypte (photo)

Published

on

La CAN 2021 a officiellement débuté ce 9 janvier à Yaoundé au Cameroun.

Alors que la compétition a été privée aux fans du ballon rond l’année dernière pour des raisons liées à la COVID-19, elle a bel et bien tenue cette année, malgré les pressions de certaines institutions européennes qui voulaient un report.

Au bout de deux journées, des équipes se sont déjà bien illustrées.

C’est le cas par exemple du Cameroun, pays organisateur qui a battu le Burkina Faso (2-1), ou encore le Sénégal de Sadio Mané, qui a battu le Zimbabwe grâce un but de l’attaquant de Liverpool dans les derniers instants du match.

Tout comme lui, un autre attaquant de Jurgen Klopp était très attendu pour cette CAN, et c’est évidemment Mohamed Salah, lui qui est dans une forme monstrueuse en club.

Lire Aussi  Propos de Macron sur les non-vaccinés : une plainte déposée par un maire

Cependant, tout comme l’Algérie qui a concédé le nul face à la Sierra Léone, les Pharaons d’Egypte se sont montrés impuissants pour leur première apparition en s’inclinant devant le Nigéria sur un petit score de 1-0.

C’est à ce propos que la star béninoise Fanicko a fait une sortie pour tacler l’ancien attaquant de la Roma : “On te dit ‘Aigle’, Mohamed Salah même a vu bleu”, a-t-il lâché sur Instagram.

Un post qui a fait marrer plusieurs internautes qui ont réagi dans les commentaires.

Advertisement

Á La Une