Connect with us

Divertissement

Cinéma : Majid Michel, l’homme qui rêvait de jouer avec Arnold Schwarzenegger

Published

on

Majid Michel, l’acteur ghanéen devenu évangéliste depuis quelque temps a fait, dimanche dernier, une révélation qui n’est pas passée inaperçue. L’homme, qui se consacre désormais à l’œuvre de Dieu, n’a pas oublié le cinéma et le temps où il se passionnait pour ce métier.

Au cours d’une interview dans l’émission The Reason is Jesus de la station Joy FM, il a fait savoir qu’il rêvait de tourner un jour un film avec M. Terminator (himself), le grand Arnold Schwarzenegger. Les cascades, les sauts en hélico, etc. Ces images ont plusieurs fois animé ses pensées. C’est un rêve qu’il a caressé pendant longtemps, jusqu’à ce qu’il commence l’œuvre de Dieu. Et depuis, tout ça ne semble plus qu’un lointain souvenir pour lui.

Quant à savoir si Michel reviendra au cinéma, l’acteur devenu pasteur ne ferme pas totalement la porte. Même s’il estime que l’industrie cinématographique au Ghana ne s’est pas montré jusque-là suffisamment forte pour financer les films. Et puis, l’avènement des médias sociaux, les plateformes, tout cela a empêché, selon lui, les producteurs de distribuer leurs films. Du coup, la majorité d’entre eux ont dû s’arrêter.

Lire Aussi  « Il y a de grandes chances que ce soit… », un journaliste très sérieux dévoile à nouveau le vainqueur du Ballon d’Or 2021

Parce que « la plupart des producteurs ghanéens étaient des hommes d’affaires. Par conséquent, à partir du moment où ils ont réalisé qu’ils ne pouvaient pas générer les revenus qu’ils attendaient de leurs investissements, ils ont dû arrêter de faire des films », dit-il.

C. Simba

Advertisement

Á La Une