Connect with us

Divertissement

Emily In Paris (Netflix) remplie de clichés ? L’une des stars de la série s’attaque aux fans français !

Published

on

Noël est certes passé mais Netflix avait encore quelques cadeaux en réserve. En effet, ce sont les fans d’Emily in Paris qui ont été récompensés. En effet, la plateforme de streaming a décidé de renouveler la série pour deux saisons, moins d’un mois après la diffusion de la deuxième saison. Sur Instagram, Lily Collins s’est félicitée de cette nouvelle en postant une photo d’elle avec un t-shirt de la série. « Je me suis réveillée tôt pour vous donner des nouvelles TRÈS excitantes… @emilyinparis est de retour pour la saison 3… ET attendez, la saison 4 !!!!! Je ne peux pas dire si Emily va adorer ou détester cette tenue d’annonce mais elle va hurler de toute façon. Je vous aime tous sincèrement, merci beaucoup pour votre soutien incroyable. Je n’en peux plus d’attendre la suite. Merci Beaucoup !! », a-t-elle écrit en légende.

La saison 2 décriée : l’une des stars de la série s’attaque

Lire Aussi  "Matthieu Delormeau is Back" : Le chroniqueur retrouve une place d'animateur sur C8... Quelle émission va-t-il présenter ?

Après une première saison pointée du doigt à cause des nombreux clichés qu’elle comporte, la deuxième saison a eu droit aux mêmes critiques. Mais Philippine Leroy-Beaulieu a tenu à leur répondre. Dans une interview accordée à Page Six, l’interprète de Sylvie Grateau n’a pas hésité à s’en prendre à ses compatriotes. « Les Français savent rire des autres, mais ils ne savent pas rire d’eux-mêmes. Ils sont toujours blessés et contrariés quand les gens se moquent d’eux, ils ne se rendent pas compte que le créateur Darren Star se moque aussi beaucoup des Américains. Ils n’ont pas le sens de l’humour, c’est ce que je pense ! », a lâché la comédienne de 58 ans à ses compatriotes. Elle a également parlé de son personnage qu’elle décrit comme « méchant, mais pas vraiment ». « C’est l’occasion de faire des choses et de dire des choses qu’on ne fait jamais dans la vie parce qu’on n’est jamais aussi Français. Je ne suis jamais si Française ».
 

Lire Aussi  "Je n'ai pas envie d'avoir des courriers de menaces de mort" : ce que Michel Leeb a décidé d'arrêter de faire pour avoir la paix

À voir également : Meghan Markle et le Prince Harry vont produire des programmes pour Netflix

La Rédaction

Advertisement

Á La Une