Connect with us

Divertissement

Euphoria : la série est enfin de retour pour une saison 2

Published

on

La série Euphoria fait enfin son retour pour une nouvelle saison. Après une première saison réussie et acclamée par le public, la suite était très attendue par ses fans.

Diffusée pour la première fois en 2019, Euphoria est devenue un véritable phénomène grâce à Zendaya son actrice principale aussi présente dans les derniers Spider man aux côtés de Tom Holland.

Elle a d’ailleurs a été récompensée en 2020 par un Golden Globe pour avoir interprétée Rue Bennett dans la série.

En effet, Euphoria nous plonge dans un monde d’addiction à la drogue, de crises d’angoisse, de manques, de réunion de désintoxe, etc. Elle raconte la vie de Rue et ses amies addicts à la drogue qui tentent de s’en sortir.

La série aborde également plusieurs sujets importants comme le harcèlement, la transphobie, les violences faites aux femmes ou encore la masculinité toxique.

Lire Aussi  Cryptomonnaie : Le marché des crypto-arts, non-fungible tokens rend riche

Tout cela paraît beaucoup, c’est ce qui fait d’Euphoria, l’une des séries les plus réalistes et l’une de plus plébiscitées par les jeunes d’après le média Mouv.

D’ailleurs, avant la diffusion de la saison 2, l’actrice de 25 ans a publié un message sur Instagram pour avertir les plus jeunes :

Je sais que je l’ai déjà dit, mais je me répète : Euphoria est pour un public mature. Cette saison, peut-être encore plus que la première, est très émotive et traite de sujets qui peuvent être difficiles à regarder. S’il vous plaît, regardez juste si vous vous sentez confortable avec ça.

La saison 2 est déjà disponible sur OCS.

Advertisement

Á La Une