Connect with us

Divertissement

« Familles nombreuses, la vie en XXL » : accident chez Céline Saffré, pourquoi TF1 voit rouge !

Published

on

En pause durant les vacances de Noël, les numéros inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL ont fait leur retour le lundi 3 janvier 2022 sur TF1. Pendant cette période de repos où la première chaîne a rediffusé les fameux films ou téléfilms liés aux fêtes de fin d’année, les têtes d’affiche du programme se sont principalement manifestés depuis les réseaux sociaux. « Les petits et grands ont été bien gâtés, on s’est régalés C’est passé beaucoup trop vite !!! Seul regret on a fait trop peu de photos… dommage. On se rattrapera une autre fois », a communiqué Diane Blois. De son côté, Florie Galli a évoqué le Noël passé avec ses enfants en publiant une photo de sa fille : « Ça saute ça crie ça se dispute aussi soyons honnêtes ! La folie des jouets quoi ! Leur imagination est en pleine effervescence et ils sont submergés par l’émotion. Bref nous les parents on arrive plus à suivre ! ». Car si ces familles nombreuses ont bien un point commun, c’est d’avoir parfois du mal à maintenir le calme dans leurs tribus bien garnies. Et l’épisode du 12 janvier à venir va confirmer ce souci principal.

TF1 concurrencé par M6 et Incroyables transformations

Lire Aussi  Anaïs Camizuli (LBC3) : taclée par son partenaire dans l’émission, elle lui répond

C’est notamment le cas de Céline Saffré, mère de famille qui doit de son côté gérer dix enfants sous son toit. Une situation qui occasionne forcément certains accidents. Dans l’épisode de mercredi 12 janvier, la jeune femme va connaître une séance de devoirs bien mouvementée. En effet, un incident va se produire quand son Marcel va recevoir une balle en mousse. Le garçon se met alors à crier, mais sa mère tente de lui expliquer que cela ne fait pas mal. Elle essaie alors de calmer ses colères pendant que ses frères et sœurs tentent eux de travailler.

Si le programme rassemble toujours autant de fidèles, il se voit être sous la menace directe d’Incroyables transformations sur M6. Lundi 10 janvier 2022, le numéro inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL a rassemblé 1,38 million de fidèles, soit 10,9 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, l’émission a réuni 19,3 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans tandis que le programme de la sixième chaîne l’a talonné en attirant 16 % sur ce panel si important.

Lire Aussi  Olivier Véran : ‘cette cinquième vague sera peut-être la dernière’, il se montre optimiste

A voir aussi : Angèle : la chanteuse oublie de fermer son haut Chanel… et en dévoile un peu trop !

 

Advertisement

Á La Une