Connect with us

Divertissement

« Francis Mvemba a un faible pour les femmes aux cheveux courts », la phrase d’une influenceuse sur le mari de Coco Émilia secoue le web

Published

on

Pendant que Francis Mvemba, l’ancien candidat à la présidentielle en République démocratique du Congo, tente de réchauffer son mariage avec l’influenceuse camerounaise Coco Émilia, il se voit à nouveau cité dans une histoire qui, de l’avis de tous les observateurs, ne serait pas de nature à permettre l’arrangement des choses.

Yousra Hayat, une femme influenceuse avec plus de deux cent mille followers sur Instagram, a remis de l’huile sur le feu lors d’un jeu de question réponse sur ce réseau social en affirmant que Francis Mvemba avait ou a un faible pour les femmes aux cheveux courts.

Avant cela, la jeune instagrameuse avait fait planer le doute sur une question au sujet d’une prétendue relation amoureuse qui la lierait au mari de Coco Émilia. 

Comme toute réponse, elle avait juste posté une photo d’elle faisant un bisou.

Lire Aussi  Cardi B : ” Je ne quitterais jamais … c’est mon pain et mon beurre”

Très vite, la toile s’est enflammée s’empressant de vouloir connaître l’issu de cette histoire pour en savoir plus à ce sujet. 

Y aurait-il une relation entre Yousra Hayat et Francis Mvemba ? Les jours qui viennent nous en diront plus !

Advertisement

Á La Une