Connect with us

Divertissement

« Il est comme Zidane et on aura plus jamais un joueur comme lui…», quand Mourinho s’enflamme pour…

Published

on

Chaque fois que José Mourinho est interviewé, le nom de Cristiano Ronaldo est mis sur la table. Quelques jours après son départ du Real Madrid, l’actuel manager de l’AS Roma a déclaré qu’au cours de son séjour au FC Barcelone, il avait eu l’occasion d’entraîner Ronaldo Nazario, qui, selon lui, est le vrai Ronaldo.

Ces propos ont suscité beaucoup de polémique en Espagne et au Portugal. Cristiano Ronaldo avait à l’époque clos le sujet en disant qu’il ne crachait pas dans l’assiette dans laquelle il mangeait.

Cristiano Ronaldo a déclaré que le seul entraîneur avec lequel il entretient une relation d’amitié est Sir Alex Ferguson et Mourinho a confirmé qu’il n’avait aucun contact avec le quintuple ballon d’or. 

Le Special One a également fait l’éloge du meilleur buteur historique de l’équipe nationale du Portugal, qu’il a décrit comme une machine à marquer.
Mourinho a de nouveau donné la note en comparant la grandeur de Cristiano Ronaldo à celle de l’ancien footballeur français historique, Zinedine Zidane. Pour le stratège portugais, il n’y aura jamais d’autre joueur comme CR7.

Lire Aussi  Vetcho Lolas : “Je suis handicapé, j’ai…”

« Cristiano est un joueur incroyable, une machine à marquer des buts, c’est quelque chose que nous connaissons tous. C’est comme Zidane, il n’y en aura jamais d’autres comme ça », a déclaré Mourinho dans une interview à la chaîne française TF1.

Advertisement

Á La Une