Connect with us

Divertissement

Jacques Chirac : Son filleul vit une belle histoire d’amour avec la petite fille de Sean Connery

Published

on

C’est une réalité, les célébrités sont souvent très proches d’autres célébrités. Ce petit cercle fermé donne d’ailleurs naissance à de belles amitiés. Et ce, dès le plus jeune âge. Stella Belmondo, petite fille de Jean-Paul Belmondo, a d’ailleurs grandi aux côtés du fils cadet de Yannick Noah, Joalukas Noah. Les marmots de Victoria et David Beckham côtoient depuis longtemps ceux du célèbre chef cuisinier, Gordon Ramsey. Mais ce n’est pas tout. Les enfants de celui qui incarne Barney Stinson dans la série « How I Met Your Mother » sont aussi très amis avec ceux du chanteur Elton John. Ce n’est donc pas étonnant que la petite fille de Sean Connery ait trouvé l’amour auprès d’un jeune homme issu d’une famille connue.

Vous l’aurez donc compris, Nathasha Connery, descendante de l’interprète de James Bond est aujourd’hui en couple avec le filleul d’un homme politique français. Il s’agit bien évidemment de Jacques Chirac, ancien président de la République. La petite-fille de Micheline Roquebrune a officialisé sa relation avec Harper Peck il y a peu de temps. Le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre, la jolie blonde dévoilait une adorable photo sur les réseaux sociaux. Une image qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes puisque la jeune femme embrassait tendrement son petit ami. Une semaine plus tard, c’était au tour du petit-fils de Gregory Peck de mettre en ligne une touchante publication sur son compte Instagram.

Lire Aussi  UFC : Mauvaise nouvelle pour le choc entre Francis Ngannou et Ciryl Gane

Alors que les deux jeunes étaient invités à une soirée à thème dans la sublime villa californienne de l’influenceuse Sierra Ashley, les tourtereaux ont été aperçus dans des tenues originales. Natasha Connery affichait ainsi un look monochrome rose tandis que de son côté, Harper Peck avait choisi d’arborer un bob en jean ainsi qu’une paire de lunettes aux verres assortis à la robe de son amoureuse. Trop chou !

 

Advertisement

Á La Une