Connect with us

Divertissement

Jazz : elle et sa famille harcelées sur ses réseaux sociaux, elle s’exprime

Published

on

Attaquée de toutes parts et h*rcelée sur les réseaux sociaux, Jazz Correia est au bout du rouleau. La mère de famille s’exprime dans une longue story sur les réseaux sociaux.

Jazz Correia : h*rcelée sur les réseaux sociaux, elle pousse un coup de gueule

Jazz Correia et sa famille sont régulièrement la cible des blogueurs qui prennent un malin plaisir à lancer des rumeurs à leur sujet. Alors que la jeune femme a réagi à son infidélité envers son mari, elle s’att*que désormais aux cyberharceleurs.

En effet, dans une récente story, le compte @skyresstv s’est plaint de s’être fait bloquer par le couple de candidats. « Il n’y a pas de souci, a réagi le compte. Je préparais une petite surprise rien que pour eux. » Se sentant menacée, Jazz Correia a décidé de prendre la parole : « On vous a dit stop au harcèlement. Vous ne comprenez pas quoi au juste ? Menacer, critiquer, salir, vous moquer et ensuite c’est quoi ? »

« Maeva s’est donnée la mort« , a-t-elle poursuivi faisant référence à la m*rt de la Youtubeuse MavaChou. « Ça ne doit jamais plus arriver. J’invite tous les gens connus de tout milieu confondu à venir me voir si vous êtes h*rcelés en réel ou sur les réseaux sociaux par des gens, des blogueurs ou des journalistes. Peu importe, il est temps d’agir ! »


Jazz Correia réagit au harcèlement qu’elle subit sur internet.

Lire Aussi  Antoine Griezmann : battre le record de Thierry Henry, voici le nouveau défi du joueur

Jazz Correia : elle crée une adresse mail pour les personnes h*rcelées en ligne

Elle ajoute : « Nous sommes des humains, pas des bêtes de foire. Vous êtes qui vous pour nous torturer comme ça ? Je vais utiliser mon argent intelligemment pour faire le bien. Et cela vous servira de leçons. (…) Je ferais tout pour que mes enfants étudient bien, mais avant ça, je les protégerais de ce monde pourri dans lequel nous vivons et je leur apprendrais le respect, la gentillesse, la religion, mais surtout de ne jamais se laisser faire.« 

Par ailleurs, l’influenceuse a repris une story du Youtubeur Johan Paps qui s’est exprimée sur le décès de Mava Chou. « Le harcèlement tue, a-t-il écrit. Elle a abandonné ses enfants à cause de vous. Oui, vous êtes la cause de sa mort et vous arrivez encore à dire ‘c’est pas de notre faute, c’est son mari’ ? Vous êtes un facteur. Assumez-le. Vous voulez nous faire mal on est d’accord ? Alors aujourd’hui vous devriez être heureux non ? Je dis stop. » La Youtubeuse avait livré un témoignage poignant avant sa disparition.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : elle semble confirmer qu’elle s’est remise avec Greg Yega

Jazz a ensuite expliqué que si le compte @Skyresstv avait été bloqué, c’est que ce dernier s’était probablement montré insultant envers sa famille.







 


Martika : elle riposte aux révélations de Jazz sur les raisons de la fin de leur amitié !

Martika : elle riposte aux révélations de Jazz sur les raisons de la fin de leur amitié !


Autrefois amies, Martika Caringella et Jazz Correia se sont unfollow sur les réseaux sociaux. Suites aux nombreuses interrogations des internautes, Jazz s’est expliquée. Martika réagit…

Lire la suite

Á La Une