Connect with us

Divertissement

Jazz : Jean-Luc Mélenchon souhaite imposer les français à l’étranger, elle s’exprime

Published

on

Jazz : alors que le candidat aux élections présidentielles, Jean-Luc Mélenchon, a fait une proposition au sujet des impôts, l’épouse de Laurent s’est montrée choquée par ses propos.

Jean-Luc Mélenchon évoque son programme…

Ces derniers temps, les candidats à la présidentielle sont au devant de la scène puisque le jour de l’élection approche à grand pas. Sauf que parfois, les propos qu’ils tiennent choquent les citoyens. Comme Emmanuel Macron et sa phrase sur les non-vaccinés. Cela pourra favoriser ses rivaux, et particulièrement Jean-Luc Mélenchon.

Ce dernier a détaillé le programme fiscal de la France Insoumise et plus particulièrement la réforme des tranches d’imposition. Adrien Quatennens, le député du Nord, a expliqué sur Franceinfo : « Aujourd’hui, en proportion de leurs revenus, pas en valeur, les très riches payent moins d’impôts que la classe moyenne, qui porte l’essentiel de l’effort fiscal sur son dos ».

Ce dernier a donc donné la solution pour laquelle son parti penchait : « Ce que nous souhaitons faire, c’est passer d’un système qui est aujourd’hui à cinq tranches d’impôt, qui concentre tout l’effort sur la classe moyenne, à quatorze tranches, c’est-à-dire de beaucoup mieux lisser, répartir l’effort entre tous. Ainsi, si vous gagnez moins de 4 000 euros par mois et par personne, avec Jean-Luc Mélenchon, vous paierez moins d’impôts ». Par ailleurs, le candidat aimerait proposer un impôt universel.

Lire Aussi  Danse avec les stars : Michou aimerait être ‘plus qu’amis’ avec Elsa Bois et lui fait savoir


…Jazz donne son avis

C’est à dire que tous les français seraient soumis à celui-ci, qu’importe où ils ont élu résidence. « Peu importe où les gens s’en vont pour des raisons fiscales, ils paieront la différence entre ce qu’ils paient là où ils ont atterri et ce qu’ils auraient dû payer s’ils étaient restés en France », a détaillé Adrien Quatennens, soulignant  que « les Américains font ça avec une forme d’impôt universel ».

La jeune maman – qui est revenue sur son infidélité envers Laurent – s’est retrouvée désabusée face à une telle proposition. Ce qui l’a choquée encore plus ce sont les mots utilisés par Jean-Luc Mélenchon. En effet, sur son compte Twitter, ce dernier a écrit : « Je sais mettre en place un impôt universel : où que vous soyez même en enfer, j’irais chercher l’argent que vous devez à la patrie ». Celle qui a perdu énormément d’argent suite à toutes les polémiques a alors partagé ce screen sur son compte Instagram et a écrit : « Même en enfer ? Starfallah il dit des trucs de fou« .

Lire Aussi  Anna Wintour grand-mère pour la 3e fois ! Bee Shaffer vient d'accoucher, photos du bébé

Regardez :


Jazz est choquée par les propos de Mélenchon


Jazz (JLC Family) : elle répond pour la 1ère fois concernant son infidélité envers Laurent !

Jazz (JLC Family) : elle répond pour la 1ère fois concernant son infidélité envers Laurent !


Jazz : pour la première fois, la jeune maman a décidé d’évoquer son infidélité présumée envers son époux, Laurent Correia. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une