Connect with us

Divertissement

« Je dois être honnête,…Il semblait que ça allait plus loin», l’avis tranché de Balotelli sur Messi et Ronaldo

Published

on

Mario Balotelli n’est plus un joueur à présenter. L’Italien a eu à affronter Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Dans un entretien avec Thierry Henry, il a expliqué la principale différence qu’il ressentait lorsqu’il a tenté de marquer les deux mastodontes.

« Laissez-moi vous dire quelque chose : j’ai essayé de faire pression sur Cristiano Ronaldo et j’ai essayé de faire pression sur Messi. Et je dois être honnête : quand j’ai couru après Messi, j’ai arrêté, il très rapide. Et je suis rapide, mais il est vraiment rapide. Quand il courait avec le ballon, je n’avais pas l’impression de m’approcher de quoi que ce soit. Il semblait que ça allait plus loin, alors j’ai dit : ‘d’accord, je ferais mieux d’arrêter’”, a déclaré Balotelli à Thierry Henry, dans un direct (2020) d’Instagram qu’ils ont partagé il y a quelques mois.

Lire Aussi  DJ Kérozen : “Tellement c’est gâté…”, coup dur pour le chanteur ivoirien

“Messi est impressionnant. J’adore le regarder jouer. Parfois, vous le voyez au centre du terrain en train de jouer une touche, puis il prend le ballon et bang !… c’est incroyable. Vous ne pouvez pas le marquer. C’est impossible », a-t-il conclu.

Advertisement

Á La Une