Connect with us

Divertissement

Jean-Luc Reichmann embêté : L’animateur des 12 coups de midi fait une terrible bourde face à un candidat

Published

on

Ce mardi 11 janvier 2022, un nouveau candidat des « 12 coups de midi » a eu la chance de remporter le fameux trophée. Henrick, originaire des Hauts-de-France, a fait une apparition remarquée sur le plateau de la célèbre émission de TF1. Malheureusement, le départ de l’Armentiérois a suscité l’hilarité. Et ce, à cause d’une bourde monumentale faite par Jean-Luc Reichmann. Durant le jeu, le candidat a été défié par Evan pour un duel. Face au jeune homme âgé d’une vingtaine d’années, l’animateur n’a pas pu s’empêcher d’encourager Henrick. Pour ce faire, le mari de Nathalie Lecoultre a lancé : « Ils nous prennent pour qui ces marmots de 20 ans ?! »

Une déclaration que le participant à l’émission a immédiatement relevé en ajoutant : « Ces petits jeunes là … » Face à la réaction du candidat, le présentateur a donc tenté de rebondir en évoquant un aspect de sa vie privée. « Ça fait longtemps que vous êtes à la retraite ? », a-t-il demandé. Ce à quoi Henrick a répondu : « Non, je travaille encore ». Une erreur qui n’a pas manqué de faire réagir les membres présents sur le plateau. D’autant plus que la voix off de l’émission a ajouté : « Mais non, c’est pas possible ! »

Lire Aussi  Bénin : 5 étudiants arrêtés pour «coups et blessures volontaires réciproques»

Conscient d’avoir manqué de tact, Jean-Luc Reichmann a très vite présenté ses excuses. « Je suis désolé Henrick », a-t-il lancé tout en se laissant tomber à genoux devant le candidat. « C’est votre femme qui est à la retraite vous m’avez dit, retraitée infirmière » a précisé l’animateur dans le but de se rattraper. « Mais est-ce que je ressemble à ma femme ? Elle est à la retraite, moi je travaille encore. » L’interprète de Léo Mattei a donc tenté d’en savoir plus : « Et vous travaillez encore longtemps ? » Une question à laquelle le nouveau maître de midi a répondu cash : « Ça dépend si je gagne ou si je perds ».

Advertisement

Á La Une