Connect with us

Divertissement

Moundir et les apprentis aventuriers : le casting de la prochaine saison se précise

Published

on

Et alors qu’une nouvelle saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers a été annoncé, nous avons déjà une idée des binômes qui feront partie du casting. On vous dit tout !

Moundir, au coeur d’un scandale avec Dylan Thiry

Moundir n’est pas du genre à garder sa langue dans poche. Le célèbre aventurier et présentateur de l’émission éponyme n’hésite pas à prendre la parole lorsqu’il pense pouvoir aider. Cet été, Moundir avait critiqué Dylan qui avait fait un voyage humanitaire en Afrique. Il l’avait notamment accusé d’utiliser sa notoriété pour voler de l’argent aux donateurs en créant une cagnotte. Très vite, Dylan avait pris la parole pour se défendre : « il met les maires en avant. Ils sont en train de picoler de l’alcool sur une table en train de picoler de la bière avec des cacahuètes et des clopes. Et il parle d’humanitaire ! (…) Il y a des mères et des enfants qui crèvent de soif. (…) Il donne la parole à des gens comme ça. »

Avant d’ajouter : « J’espère que vous avez vu ce live et que vous avez vu le vrai visage de Moundir qui est en train de défendre deux corrompus en train de picoler de la bière, bouffer des cacahuètes en plein ramadan (…) tout ça pour quoi ? Tout ça pour moi, tout ça parce que tu m’aimes pas. T’es en train de parler d’une cagnotte, ouai parce que moi je fais les choses avec le cœur. On m’a appelé, j’ai fait 9 heures de route (…) j’ai appelé le maire, il m’a raccroché au nez cette enflure. »

Le casting de Moundir et les Apprentis Aventuriers dévoilé

Loin de toutes ces polémiques, il semblerait que le tournage de la nouvelle saison tant attendue de Moundir et les Apprentis Aventuriers commence bientôt !

Lire Aussi  Adele débarque à Las Vegas : elle confirme sa résidence au Caesars Palace !


Moundir et les apprentis aventuriers : le casting de la prochaine saison se précise

Et certains blogueurs ont déjà annoncé les binômes que l’on pourrait retrouver cette année. @histoire2tv dévoile : « J’ai le sentiment qu’on verra Lopez et Tom sur les Apprentis Aventuriers. Même Manon Van et Jordan mood pressentiment. » Avant la prise de parole de @wassim_tv qui vient rajouter quelques noms à la liste après une session de questions/réponses sur les réseaux sociaux. « J’ai des idées oui. Bah Adixia/Simon, Giuseppa/Paga, Océane, Marine, Benji/Maddy, Mélanie ORL, Marwa, Nathan/Kayla ??? Enfin bref, c’est sûr déjà ils y seront eux. Et j’espère Neverly/Marvin. Bref pas un casting de ouf quoi. » 

Mais ce n’est pas tout ! Nous pourrions aussi retrouver cette année Eva Ducci, qui avait fait quelques révélations sur ses réseaux sociaux il y a peu. 

Lire Aussi  Michel Sarran viré de Top Chef : reconversion inattendue... sur TF1 !

Moundir et les apprentis aventuriers : le casting de la prochaine saison se précise Moundir et les apprentis aventuriers : le casting de la prochaine saison se précise


Eva Ducci : bientôt de retour dans une célèbre émission, elle fait des révélations inattendues !

Eva Ducci : bientôt de retour dans une célèbre émission, elle fait des révélations inattendues !


Eva Ducci participera-t’elle bientôt à Moundir et les Apprentis Aventuriers ? La jeune femme se confie durant une session de questions/réponses sur Instagram. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une