Connect with us

Divertissement

Neymar, Mbappé et Messi : Netflix dévoile un nouvel extrait du doc sur les 3 joueurs et secoue la toile (vidéo)

Published

on

“Je n’ai pas choisi d’être une superstar”. 

Le 25 janvier, le documentaire Netflix, “Neymar, le chaos parfait”, sera diffusé. À quelques jours de la sortie, la plateforme a sorti un nouvel extrait où l’on voit des interventions de Lionel Messi et Kylian Mbappé.  

Malgré son absence des terrains en raison d’une grave blessure à la cheville gauche, contractée lors du match contre Saint-Étienne le 28 novembre, Neymar (29 ans) se rapproche d’un retour à la compétition. 

Alors qu’une course contre-la-montre est lancée afin de savoir si l’attaquant sera apte pour disputer le huitième de finale aller de la Ligue des champions face au Real Madrid, un autre évènement le concernant est à venir. 

Le 25 janvier, un documentaire Netflix, “Neymar, le chaos parfait”, sera diffusé. Afin de préparer cette sortie, la plateforme a publié un extrait où l’international s’exprime sur sa médiatisation précoce, notamment due à son talent aperçu à Santos lors de ses jeunes années: “Je n’ai pas choisi d’être une superstar. Je préfère être anonyme que célèbre. Je suis conscient de mes responsabilités. C’est ma vie, je fais ce que je veux.”

Lire Aussi  Jay-Z, Mika, Justin Bieber… Ces stars qui investissent dans le commerce du cannabis !

 

 

Coéquipier de Neymar depuis la saison 2017-2018, Kylian Mbappé connaît sa cinquième saison avec le Brésilien en attaque. Interrogé lors du documentaire sur ce qu’il pense du joueur de 29 ans, le Français a été clair en le désignant comme étant “l’un des meilleurs joueurs du monde.”

Grand ami du protagoniste depuis leur aventure commune au FC Barcelone, Lionel Messi a eu aussi des éloges diffusés dans cet extrait: “Il est rapide, intelligent.” Tout comme l’ancien joueur du Real Madrid, David Beckham: “Tout ce qu’il fait est un vrai spectacle.”

 

 

 

Avec RMC Sport

Advertisement

Á La Une