Connect with us

Divertissement

« Pas Jul, pas Gims, pas Ninho… c’est de la merde sans nom », Cyril Hanouna demande aux téléspectateurs de boycotter Les Victoires de la musique

Published

on

Cyril Hanouna

Une cérémonie plutôt spéciale et barbante. Voici comment résume la majorité des personnes n’ayant pas vraiment d’atomes crochus avec Les Victoires de la musique. Il est vrai que les fans des NRJ Music Awards ne vont pas s’y retrouver s’ils ont l’habitude de voir les prestations de Justin Bieber, Jul, ou encore Keen’V. Et la raison est simple. Depuis son existence, qui remonte à 1985, cette cérémonie a pour but de décerner des récompenses musicales à des artistes du monde de la musique de variétés, de la musique classique, du jazz et le spectacle d’humour. Un style très éloigné donc, des chanteurs ayant pour habitude de se produire au Palais des Festivals de Cannes chaque année. Ce n’est que très récemment que quelques rappeurs, tel que Orelsan, se voient récompensés et offrent des prestations sur la scène du lieu de la cérémonie diffusée sur France 2.

Il est donc « normal » de ne pas voir certains artistes nommés ou présents pour chanter durant la soirée. Mais cela ne semble pas du tout du goût de Cyril Hanouna. En effet, le présentateur de TPMP a voulu pousser un léger coup de gueule contre les Victoires de la musique dans son émission de ce mardi 11 janvier. L’animateur conseillant même à ses fans de boycotter la cérémonie. Ce qui risque de ne pas plaire au CSA… Étant donné que Baba demande le boycott d’un programme d’une chaîne concurrente. « Pas Jul, pas Gims, pas Ninho… c’est de la merde sans nom. Faut boycotter », déplorait-il. Sur Twitter, ses fanzouzes semblaient du même avis à en croire les nombreuses réactions suite à un sondage publié sur le compte du programme de C8.

Lire Aussi  Bénin: 3 malfrats abattus par la police à Adjohoun

« C’est toujours les mêmes artistes nommés. Il y en a que 3 ou 4 presque… qui ne déméritent pas bien sûr. Mais beaucoup d’autres mériteraient d’être nommés aussi. C’est abusé quand même », regrettait un internaute alors qu’un autre expliquait regarder la cérémonie seulement pour « la musique et pas pour les trophées. D’autres faisaient preuve d’ironie : « Boycotter quoi ? Les victoires de quoi ? La cérémonie est encore plus barbante que les Césars », « les victoires du 3ème âge… je suis désolé mais c’estpas des artistes « tout publique » qui sont dedans ».

RF 

Advertisement

Á La Une