Connect with us

Divertissement

PSG : Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis ? Cette …. du club fait jaser

Published

on

Le Paris Saint-Germain suivrait avec intérêt la situation de Cristiano Ronaldo (36 ans), en difficulté à Manchester United, et envisagerait la possibilité de le signer.

Après un mercato d’été riche en arrivées, le Paris Saint-Germain a encore de grandes ambitions pour les mois à venir. Avec les arrivées de Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, et Lionel Messi, le club français espère remporter la Ligue des Champions cette saison.

Avec un Neymar souvent blessé et un Messi en baisse de régime, c’est Kylian Mbappé, dans une forme exceptionnelle depuis le début de la saison, qui a la charge de mener l’équipe parisienne. Cependant, il y a de fortes chances que le talentueux attaquant numéro 7 quitte Paris cet été pour rejoindre le Real Madrid.

Selon les dernières informations de The Sun, le Paris Saint-Germain pourrait recruter Cristiano Ronaldo si le Portugais quitte Manchester United dans un avenir proche.

Lire Aussi  Illan infidèle envers Isabeau ? Il fait son mea culpa
Crédit Photo : Sports.fr

Selon la presse anglaise, le quintuple Ballon d’Or de Manchester United  a eu des discussions de crise avec son agent, Jorge Mendes, au sujet des performances des Red Devils (actuellement 7e en Premier League) et de son avenir en Angleterre.

Toujours selon le Sun, le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid est mécontent des résultats de son équipe et remet en question les méthodes d’entraînement de Ralf Rangnick. La possibilité où le Portugais retrouve Messi, son éternel rival, dans la capitale française, reste plausible.

Advertisement

Á La Une