Connect with us

Divertissement

Ronaldinho révèle le meilleur trio de l’histoire

Published

on

Dans une interview pour ESPN Brésil, Dinho a été mis sur la sellette. On lui a demandé de choisir un trident entre MSN et celui qu’il formait avec Eto’o et Messi il y a quelques années. 

Bien qu’il ait souligné les réalisations de chaque trident, le footballeur brésilien historique n’a pu s’empêcher de choisir celui qui a redonné le sourire au FC Barcelone, il y a plus de dix ans

«Les deux tridents ont marqué l’histoire de leur passage au club. Chacun en son temps a fait très bien. Mais je préfère le mien avec Eto’o et Messi (rires)».

Ronaldinho, qui était en France en 2017 pour être honoré par le PSG, a également parlé de son compatriote Neymar. Il a réaffirmé que le Brésil le considère comme le futur meilleur joueur du monde.

Lire Aussi  Michou (DALS) : après un cours de séduction avec Tayc, il va un peu trop loin avec Elsa Bois

«Neymar est déjà parmi les meilleurs du monde. Nous les Brésiliens espérons vraiment qu’il puisse devenir le meilleur du monde. J’ai hâte de voir ça.»

Ronaldinho et Eto’o sont loin des records individuels et collectifs de la MSN. Cependant, on se souviendra toujours d’eux pour avoir joué un rôle clé dans la reconstruction du FC Barcelone. 

Ils ont redonné le sourire à un club qui connaissait de nombreuses complications avant leur arrivée.

Advertisement

Á La Une