Connect with us

Divertissement

Samuel Eto’o : “Je tiens à présenter mes sincères excuses parce que…”

Published

on

Un ton solennel et des excuses très claires. Samuel Eto’o a pris la parole, ce lundi, au lendemain de l’agression subie par des journalistes algériens à Douala, en marge de la Coupe d’Afrique des nations 2022 a indiqué RMC sport. 

Le président de la Fédération camerounaise de football, élu le mois dernier, s’est exprimé à la télévision algérienne. Aux côtés de Charaf-Eddine Amara, son homologue de la FAF.

“Nos chers frères journalistes, je tiens à vous présenter nos sincères excuses parce que certains de nos frères ont été agressés à Douala, a déclaré l’ancien attaquant des Lions Indomptables.

Je vous demande humblement de dire à ces frères que nous demandons pardon. Ce n’est pas l’hospitalité camerounaise. Je vous prie de leur demander pardon et de leur dire qu’ils sont chez eux.

Lire Aussi  KS Bloom : l’artiste annonce une grosse collaboration avec la sublime Chidinma ; les fans sous le charme (photo)

Nous allons saisir notre ministre et toutes nos autorités pour leur dire que nos frères sont dans notre pays et ils doivent se sentir en sécurité comme s’ils étaient à Alger (…) Que Dieu vous bénisse et que votre séjour se passe de la meilleure des manières chez vous au Cameroun.

Advertisement

Á La Une