Connect with us

Divertissement

Selena Gomez vient-elle de relancer cette coiffure iconique ? La reine d’Instagram CANONISSIME !

Published

on

Selena Gomez

À ce jour, Selena Gomez est l’une des stars les plus populaires sur la Toile. Elle est d’ailleurs très active sur Instagram ou même sur TikTok. Artiste polyvalente, la jeune femme s’illustre avec brio dans de nombreux domaines. Outre le cinéma et la musique, la chanteuse s’est également lancée dans le business des cosmétiques. Aux dernières nouvelles, toutes les gammes de sa marque Rare Beauty rencontrent un franc succès dans le monde entier. Il faut dire que l’ex-compagne de Justin Bieber a mis les petits plats dans les grands pour séduire ses consommateurs. “Je ne voulais pas lancer une ligne de maquillage juste pour lancer une marque. Ce qui m’intéresse, c’est de valoriser ce que chacun a à l’intérieur. L’idée était de dire à celles qui achèteraient des produits Rare Beauty : tu es belle, tu es spéciale et voici un lieu où tu pourras essayer des choses différentes sur les cils, les lèvres, les paupières… avec un vrai éventail de coloris”, a analysé Selena Gomez pour Madame Figaro en juin dernier. 

Son intérêt pour le make up est né grâce à sa maman. “Ma mère était maquilleuse. J’aimais beaucoup l’observer. J’étais fascinée par toutes ces couleurs, les teintes incroyables qu’elle mettait sur les paupière”, a ajouté l’interprète de “Wolves”. “J’ai commencé à travailler quand j’avais 7 ans, j’ai été amenée à être maquillée depuis cet âge donc je pense que cela a presque toujours fait partie de ma vie. C’est une passion qui m’a suivie à la télé, dans la musique, au cinéma… Bref, tout le temps !”.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : ‘J’ai l’impression de rétrograder’, elle se confie sur un complexe

Au quotidien, Selena Gomez sort constamment l’artillerie lourde pour épater ses admirateurs avec ses looks. Ce lundi 10 janvier 2022, l’ex-petite-amie de Justin Bieber a de nouveau enflammé ses réseaux sociaux en s’immortalisant avec une nouvelle coupe. Cette fois-ci, l’artiste a misé sur un incroyable carré plongeant. Si par le passé Victoria Beckham a fièrement arboré cette coiffure, Selena Gomez l’a remise au goût du jour. De plus, elle a opté pour un style beaucoup plus moderne et structuré et un discret chuncky hair illumine sa couleur. “OMG, la Queen”, “Je t’aime Selena, tu es magnifique”,  “J’adore, la coiffure te va trop bien”, “La plus belle”, peut-on lire sous sa publication qui a obtenu des millions de likes en seulement quelques heures. On vous laisse admirer !

Advertisement

Á La Une