Connect with us

Divertissement

Supercoupe d’Espagne : la réponse violente de Kroos à la mise en garde de Piqué avant le clasico

Published

on

Le FC Barcelone et le Real Madrid vont se croiser demain mercredi pour le second clasico de la saison. Un match qui va avoir lieu dans le cadre de la Supercoupe d’Espagne et sur lequel tout le monde se concentre.

Et si Gérard Piqué admet que le Barça a bien les moyens de faire mal aux Merengues, Toni Kroos lui n’a pas voulu se lancer dans ses polémiques.

Sur la Supercoupe d’Espagne : « Avec l’expérience que j’ai dans ce club, ce que je dis, c’est que je veux gagner toutes les compétitions auxquelles nous participons. Peu importe où il se trouve. C’est clair. Nous sommes prêts et il est clair pour moi que nous sommes ici pour gagner ».

Sur sa blessure : « Le début de la saison a été difficile pour moi. Je n’avais jamais commencé comme ça, blessé, mais je traînais ce problème depuis longtemps et il était temps d’arrêter. Il était temps d’arrêter et j’ai manqué quelques matchs. J’ai bien utilisé ce temps pour me préparer de la meilleure façon possible. Je suis dans un bon moment, mais je ne sais pas si c’est le meilleur moment. J’ai eu beaucoup de bonnes années. C’est un bon moment, j’apprécie beaucoup le jeu ».

Lire Aussi  Squid Game : Lee Jung-jae raconte la scène qui a été la plus difficile à tourner

Sur le style de jeu du Real Madrid : « Il faut bien s’adapter à chaque match. Pour moi, l’idéal est d’avoir le ballon et si nous avons 90% du ballon et que nous gagnons 1-0, c’est parfait. Mais nous devons trouver un bon moyen de gagner des matchs. Si c’est avec plus de possession, parfait, mais il faut savoir s’adapter ».

Sur l’étiquette de favoris du Real Madrid : « En Liga, nous sommes meilleurs, mais mon expérience de huit ans ici me dit qu’il n’y a pas de favori dans un Clasico et en plus, c’est comme une finale. Le Barça a aussi des joueurs de qualité. Nous voulons gagner. »

Différences entre le Barça de Xavi et le Barça de Koeman établi par Gérard Piqué : « Je n’ai pas vu beaucoup de matchs du Barça ces derniers temps, parce que nous jouons souvent en même temps et parce que j’ai d’autres choses à faire, pas seulement regarder le football. Je connais les joueurs, mais je ne peux pas dire de l’extérieur comment l’équipe a changé ».

Lire Aussi  Olivia Yacé dans la tourmente : en désaccord avec le Comici, la Miss Côte d’Ivoire bientôt destituée ?

Sur David Alaba : « Je n’ai pas été surpris, parce qu’il a beaucoup de qualité et parce que c’est un bon gars. Lorsque nous étions ensemble au Bayern, il jouait en tant qu’arrière latéral et maintenant il joue en tant qu’arrière central. Il semble qu’il soit là depuis de nombreuses années. »

Sur l’évolution de la saison : « Nous nous sommes améliorés et avons très bien joué, dans des matchs très difficiles. On est encore en janvier et en janvier, on ne gagne rien, sauf la Supercoupe, bien sûr. Les titres seront gagnés plus tard et si nous pensons que nous sommes si bons, nous allons avoir des problèmes », rapporte To Foot.

Advertisement

Á La Une