Connect with us

Divertissement

Tmoney : Togocom à l’assaut de la région maritime pour récompenser ses meilleurs points de vente

Published

on

Dans le cadre du jeu lancé depuis le 22 novembre 2021 avec la promotion de fin d’année nommée « Cadeau avant les fêtes », le groupe Togocom, la  société de téléphonie, a procédé le 7 janvier 2022 à la remise officielle de prix à ses meilleurs points de ventes (PDV) Tmoney.

La cérémonie était à l’endroit des points de vente situés dans la région maritime excepté le grand Lomé, et s’est déroulée à Agbodrafo dans la préfecture des Lacs.

10 personnes ont été récompensés dont 9 ont reçu des enveloppes dont le montant varie entre 100.000 et 300.000 F CF. Mlle Egbaré Tamlakiwé Ivette, un PDV opérant à Mission Tové est repartie avec le super lot qui comprend une moto.

« Je suis très heureuse de gagner cette moto, et je remercie mon superviseur qui m’encourage toujours jusqu’à ce jour », a déclaré la gagnante.

Lire Aussi  États-Unis: le rappeur Trouble abattu lors d’une visite à une femme

En rappel, la promotion « Cadeau avant les fêtes » permet à tous les utilisateurs Tmoney de profiter d’une réduction allant jusqu’à 95 % sur leurs transactions. Son délai a été prorogé jusqu’à la fin de janvier 2022.

Advertisement

Á La Une