Connect with us

Divertissement

Un célèbre candidat de Top Chef « arrêté dans la rue » et poussé à bout, son appel touchant à ses fans

Published

on

Le grand gagnant de la saison 9 de Top Chef est au bout du rouleau. Sans jeu de mots. En effet, s’il a gagné cette saison grâce à son talent, le jeune cuisinier a aussi œuvré aux côtés de Philippe Etchebest dans l’avant-dernière saison d’Objectif Top Chef sur M6. Une présence médiatique que ce dernier ne supporte plus.

Pour lui, participer et gagner Top Chef n’est qu’une étape dans sa carrière de cuisinier comme les autres. Mais pour les téléspectateurs, il est bien plus. Habitué et fier de recevoir des compliments sur ses assiettes et son travail, Camille Delcroix a du mal à accepter d’être reconnu dans la rue et arrêté au quotidien : « L’après Top Chef a été très speed et on n’est pas forcément préparé à ça. La notoriété soudaine n’est pas évidente à gérer ». D’autant que ce dernier est plutôt timide et solitaire, « surtout pour moi qui aime bien être tranquille. Je suis un peu lunaire, j’aime bien rester dans ma bulle.« 

Lire Aussi  Tchakala Vip envoie un avertissement à Amazone

Trop c’est trop pour Camille Delcroix

Et en effet, si le grand gagnant de l’émission a réussi à s’en amuser quelques temps, « Se promener avec sa femme et sa fille en poussette et se faire arrêter dans la rue, c’est rigolo un an », il a très vite compris que ça allait trop loin, « Après, il faut tourner la page. Je n’ai ni inventé le vaccin contre le Covid, ni gagné la coupe du monde de foot, j’ai juste gagné un concours de cuisine. Même si je sais que ça fait partie du jeu.« 

Fatigué de cette notoriété, Camille Delcroix tente de faire comprendre à ses fans qu’il a besoin de plus de calme et de discrétion, tout en continuant à leur partager quelques astuces et recettes sur les réseaux sociaux. Et de faire grandir son restaurant !

Lire Aussi  Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi : Leroy Sané a tranché

À voir aussi : 

Advertisement

Á La Une