Connect with us

Divertissement

Yvidero en mode naturelle : la comédienne s’affiche sans maquillage, les internautes surpris (photo)

Published

on

La web-humoriste Yvidero s’est présentée dans la plus grande simplicité sur Facebook pour témoigner de la reconnaissance à une dame introduite comme sa nounou. Dans un post dévoilé ce samedi 8 janvier 2022, la femme avikam s’est montrée aux côtés de son employée qui d’après le témoignage regagne sa famille après de loyaux services : 

“Une de mes Nounous après un bon moment passé ensemble décide de rejoindre sa famille, son foyer. Merci à elle, pour tout et je lui souhaite tout le bonheur possible.

La patronne a ainsi accompagné la nounou à travers ces paroles de bénédiction qui dénotent d’un climat d’agréables rapports entre les deux femmes.

Le beau message et geste de la vidéaste devenue animatrice télé a généré un bon nombre de réactions. Les internautes les plus expressifs étaient focalisés sur la beauté de la waraba au naturel. 

Lire Aussi  PHOTOS : Body rouge en fourrure, porte-jarretelles en dentelle et escarpins, mais que fait Rihanna ?

En effet, la photo a été prise dans l’intimité familiale où la femme d’affaires ne porte aucun maquillage, ni artifice.

L’actrice, réalisatrice était souffrante ces derniers jours selon ses posts sur Facebook, mais elle semble se tirer peu à peu de son lit avec une bonne mine. 

La magnifique waraba toujours aussi joyeuse et la main sur le cœur, a séduit ses étoiles par sa bonne humeur et sa simplicité.

Advertisement

Á La Une